loreen78

l'astrologie...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Crotte ça ne marche pas, mdr.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de loreen78 pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions...
pensez-vous que cela vous correspond?
que les astres ont une influence sur notre caractère?

on dit que la pleine lune influence certains comportements, alors...


Les astres peuvent avoir une influence sur le moment, comme la lune sur les marées , pourquoi pas?
Mais la date ou le lieu de naissance, je n'y crois pas , sans compter que les astres ne sont plus aux mêmes points au fil des siècles.
Comment peut on croire aux horoscopes des journaux quand les balances peuvent gagner avec le 7 et les verseaux avec le 19 ? Il ne peut y avoir qu'un numéro gagnant pour tous, ou alors il faut aussi préciser quel jeu.
De toute façon je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur! ;)

Modifié il y a 6 ans, le lundi 5 février 2018 à 19:59

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de loreen78 y'en a eu dans l'genre et j'en ai déjà fait un sur les seins... j'vais pas faire ttes les parties du corps non plus!

Non surtout pas le cerveau , ici , personne ne comprendrait comment ça fonctionne

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTX4veInPtZl9BhRCmblfsxj3zvxT_DAHr6ZS9dnaXkXskm4gcdQw


P'tites natures va !


?v=1413465128

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de danny-06 Non surtout pas le cerveau , ici , personne ne comprendrait comment ça fonctionne

Dis donc toi, les vannes c'est moi qui les balance normalement !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de franjo Les astres peuvent avoir une influence sur le moment, comme la lune sur les marées , pourquoi pas?
Mais la date ou le lieu de naissance, je n'y crois pas , sans compter que les astres ne sont plus aux mêmes points au fil des siècles.
Comment peut on croire aux horoscopes des journaux quand les balances peuvent gagner avec le 7 et les verseaux avec le 19 ? Il ne peut y avoir qu'un numéro gagnant pour tous, ou alors il faut aussi préciser quel jeu.
De toute façon je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur! ;)


j'ai bien précisé "pas les horoscopes des magazines"

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Non surtout pas le cerveau , ici , personne ne comprendrait comment ça fonctionne

le coeur non plus! ;-)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 le coeur non plus! ;-)

Pffff !!

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de takkiine Dis donc toi, les vannes c'est moi qui les balance normalement !

Désolé , vraiment , j’essaye de rester sage dorénavant , mais cela va être dur de me retenir

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de danny-06 Désolé , vraiment , j’essaye de rester sage dorénavant , mais cela va être dur de me retenir

n'insiste pas trop ou on te clique avec la clique!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de danny-06 Désolé , vraiment , j’essaye de rester sage dorénavant , mais cela va être dur de me retenir

"Ca va être dur de me retenir"

Fait un effort encore cinq minutes, j'y suis presque !! (rires...)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine "Ca va être dur de me retenir"

Fait un effort encore cinq minutes, j'y suis presque !! (rires...)


obsédée!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 obsédée!!

Rires... c'est d'sa faute.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Rires... c'est d'sa faute.

on sait jamais... sur un malentendu ça peut marcher... lol

Modifié il y a 6 ans, le lundi 5 février 2018 à 20:32

Photo de danny-06
danny-06 il y a 6 ans

Citation de takkiine "Ca va être dur de me retenir"

Fait un effort encore cinq minutes, j'y suis presque !! (rires...)


Pas de mal entendu on entends rien par là


Participants

Photo de danny-06 Photo de tess1 Photo de cigarillos44 Photo de takkiine Photo de schal123 Photo de franjo Photo de mr.robert Photo de raie-immonde Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de nuance.de.bleu59 Photo de iseult Photo de mephilto Photo de lady_voir Photo de gurgle Photo de lisadel Photo de anciensargelchaton Photo de alice-2