play-boy03

l'atrocité d'un mari!!!!

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus
Venir parler de violence ok
Mais citer des faits réels que tu as rencontrés
Et que toi même tu as envie de violence
Ça craint faut rester professionnel en tout état de cause
Être révolte oui biensur mais c tt

*nanouchette* mon sujet vous convient pas personne vous oblige à le lire et faire des commentaires, garder juste vos remarques pour vous..... j'adore mon métier sinon je n'aurais jamais fait sapeur-pompier!!!!!!!

Plus je te lis plus tu me fais crorie que ton profil est faux
Je m'explique tu fais croire que t'es une personne alors que en verité t'es un d'ici qui a changer plusieurs fois de profil

ta le droit de dire ce que tu veux, moi je n'ai rien à cacher, si tu veux aller sur Skype et je te ferais voir mon visage à la cam, ça me pose aucun problème

t'as le meme comportement que cette personne c'est etrange non

de quelle personne parles-tu c'est la première fois que je suis sur un site de rencontres!!

je ne cite aucun pseudo nous verrons par la suite mais tu me parait bien louche en tout cas

en quelle raison que je serais une personne louche, parce que j'ai faits un sujet sur le forum que je suis suspect, franchement je mens mordent les doigts de l'avoir fait.

aie ! ca doit faire mal de se mordre les doigts ;-)

Je n'ai pas envie d'essayer.....

elle te taquine ! quoique.... ;-)

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "play-boy03"Citation de "alaveugle"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "play-boy03"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

*nanouchette* mon sujet vous convient pas personne vous oblige à le lire et faire des commentaires, garder juste vos remarques pour vous..... j'adore mon métier sinon je n'aurais jamais fait sapeur-pompier!!!!!!!

Plus je te lis plus tu me fais crorie que ton profil est faux
Je m'explique tu fais croire que t'es une personne alors que en verité t'es un d'ici qui a changer plusieurs fois de profil

ta le droit de dire ce que tu veux, moi je n'ai rien à cacher, si tu veux aller sur Skype et je te ferais voir mon visage à la cam, ça me pose aucun problème

t'as le meme comportement que cette personne c'est etrange non

de quelle personne parles-tu c'est la première fois que je suis sur un site de rencontres!!

je ne cite aucun pseudo nous verrons par la suite mais tu me parait bien louche en tout cas

en quelle raison que je serais une personne louche, parce que j'ai faits un sujet sur le forum que je suis suspect, franchement je mens mordent les doigts de l'avoir fait.

aie ! ca doit faire mal de se mordre les doigts ;-)

Je n'ai pas envie d'essayer.....

elle te taquine ! quoique.... ;-)

je le prends pas au sérieux heureusement...

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

sans vouloir me méler de ce qu'il ne me regarde pas , puis non aprés tout , un forum c'est fait pour débattre non ? donc reprenons .. il me semble que ce monsieur est au contraire très professionnel , il voit des choses pas très belles suite à l'inconscience des gens ou de leur violence , qu'il souhaite nous en informer dans un but préventif est tout à son honneur , moi je lui dis : merci à vous !!!

Merci pkoi? Je ne vois pas ou est l'information preventif de dire qu'un mec a tabassé sa femme? Ou alors j'ai encore lu en biais....

je voulais simplement dire que du fait de son métier il voyait des choses atroces du au comportement débile des gens , il nous en informe à l'aide de vidé;os ou témoignages et je trouve ça utile , au même titre que les gendarmes font de la prévention pour la vitesse , mais bon moi je dis ça mais je dis rien ....

Photo de play-boy03

Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

sans vouloir me méler de ce qu'il ne me regarde pas , puis non aprés tout , un forum c'est fait pour débattre non ? donc reprenons .. il me semble que ce monsieur est au contraire très professionnel , il voit des choses pas très belles suite à l'inconscience des gens ou de leur violence , qu'il souhaite nous en informer dans un but préventif est tout à son honneur , moi je lui dis : merci à vous !!!

Merci pkoi? Je ne vois pas ou est l'information preventif de dire qu'un mec a tabassé sa femme? Ou alors j'ai encore lu en biais....

je voulais simplement dire que du fait de son métier il voyait des choses atroces du au comportement débile des gens , il nous en informe à l'aide de vidé;os ou témoignages et je trouve ça utile , au même titre que les gendarmes font de la prévention pour la vitesse , mais bon moi je dis ça mais je dis rien ....

Ce n'est pas de ta faute, je n'aurais dû jamais faire ce sujet sa traumatisée des personnes.....

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Avis aux croquemorts
Partagez vous journées ici

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

Nanouchette n'est pas interrvenue a propos des videos et je comprends ce qu'elle a voulu dire, faisant moi meme partie de la gendarmerie je ne parle jamais des interventions professionnelles de ce metier,tout comme une infirmiere se doit de ne pas parler de ses patients . Apres on peut parler de la violence sans citer nos sources.

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"Avis aux croquemorts
Partagez vous journées ici

Mdr mon oncle est dans les autopsies a l'hosto, il peut venir?

Photo de play-boy03

Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

Nanouchette n'est pas interrvenue a propos des videos et je comprends ce qu'elle a voulu dire, faisant moi meme partie de la gendarmerie je ne parle jamais des interventions professionnelles de ce metier,tout comme une infirmiere se doit de ne pas parler de ses patients . Apres on peut parler de la violence sans citer nos sources.

je pense que j'ai cité aucun nom, j'ai commenté juste une intervention, je vois pas ou et le problème madame la gendarmette

Photo de nanouchette

Ce qui me rassure c est que je suis pas la seule à penser que nous avons à faire à un fake un fantasmeur

Photo de play-boy03

Citation de "nanouchette"Ce qui me rassure c est que je suis pas la seule à penser que nous avons à faire à un fake un fantasmeur

pense ce que tu veux c'est ton problème

Photo de play-boy03

Citation de "nanouchette"Ce qui me rassure c est que je suis pas la seule à penser que nous avons à faire à un fake un fantasmeur

oui je viens d'Abidjan je suis un brouteur t'a trouvé ça toute seule, je ne connais rien sur la France

Photo de mogwaii

Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"Faut changer de métier tout simplement
Si on ne supporte plus

je pense que j'ai cité aucun nom, j'ai commenté juste une intervention, je vois pas ou et le problème madame la gendarmette

Je n'ai jamais dit que tu avais citer par des noms , mais seulement tes sources , savoir lire un texte avant de se prendre la tete lol

Photo de nanouchette

Je suis l'infirmière comme beaucoup le savent ici
Et personne ne peut dire qu j' jour j ai parle de mon job

Si je devais en parler ce serait avec des collègues
Pas sur un site

Par contre ouvrir un tropic pour parler fr la violence ok pas de soucis

Je ne crois pas du tout que tu sois pompier

Volontaire ?? Professionnel ???
Alors ??
Je suis fille d un chef de corps d une caserne de pompier donc je connaîs aussi un peu le domaine
Mon père n est plus la mais il a tenu la caserne plusieurs années

Photo de play-boy03

Citation de "aragonn"
le plus dramatisant c'est les accidents de la route pour moi, vous imaginez pas les choses qu'on peut trouver quand on fait une desincaceration de voiture ou camion.

Une voiture percute un mur, fait 345 m sans toucher le sol et monte à hauteur du premier étage.... deux têtes sur le sol.

Dramatique vous dites..., quand le pompier (Bruno un ami) arrive sur les lieux et voit que dans les deux il y a son fils... ( 22 ans)

[/quote]

Certains accidents il faut avoir le cœur bien accroché.

Photo de play-boy03

Citation de "nanouchette"Je suis l'infirmière comme beaucoup le savent ici
Et personne ne peut dire qu j' jour j ai parle de mon job

Si je devais en parler ce serait avec des collègues
Pas sur un site

Par contre ouvrir un tropic pour parler fr la violence ok pas de soucis

Je ne crois pas du tout que tu sois pompier

Volontaire ?? Professionnel ???
Alors ??
Je suis fille d un chef de corps d une caserne de pompier donc je connaîs aussi un peu le domaine
Mon père n est plus la mais il a tenu la caserne plusieurs années

je suis fière de vous, je pense que j'ai fait aucun mal, j'en parle même à mes amis, je vois pas ou et l'infraction, tends qu'on ne cite aucun nom.....

Participants

Photo de davibilitus Photo de ghislaine14 Photo de sibelius Photo de thierry120560 Photo de nanouchette