|
Citation de sassi55
maintien ce cap , quoique il arrive ne bois plus d’alcool , bon courage et bravo pour cette décision ------qu'importe la quantité d'eau , c'est bénéfique
le but de boire beaucoup d'eau m'empeche de replonger.. et de plus je suis diabetique.. l'eau que je consomme es tojours petillante riche en magnesium. mais merci
|
|
j'ai meme arreté la clope maintenant.. desormais c'est vapoteuse..
|
|
C'est bien de devenir sain.
Mais surveille tes reins, ils flancheront avec trop d eau à drainer.
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hannibal25
le but de boire beaucoup d'eau m'empeche de replonger.. et de plus je suis diabetique.. l'eau que je consomme es tojours petillante riche en magnesium. mais merci
"le but de boire beaucoup d'eau m'empeche de replonger."
Evidemment si tu bois toute l'eau de la piscine tu ne plus replonger .... c'est bien tu réfléchis !
|
|
Citation de communement
"le but de boire beaucoup d'eau m'empeche de replonger."
Evidemment si tu bois toute l'eau de la piscine tu ne plus replonger .... c'est bien tu réfléchis !
je prefere barboter dedans que de la boire mais j'ai deja bu la tasse
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hannibal25
je prefere barboter dedans que de la boire mais j'ai deja bu la tasse
ici t'as pas fini d'en boire des tasses ...!
|
|
Citation de communement
ici t'as pas fini d'en boire des tasses ...!
suis roder cette fois.. sur forum.fr, ils sont pires que des ingrats
|
|
ce n'est pas 5 litres d'un coup mais 5 litres reparti dans la journée
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hannibal25
ce n'est pas 5 litres d'un coup mais 5 litres reparti dans la journée
On avait bien compris .....! j'ai eu un salarié qui lui faisait comme toi après avoir arrété de fumer et il le faisait sur recommandation des médecins pour éliminé le plus possible le taux de nicotine dans le sang ....!
mais cela ne doit pas aller au delà de 3 mois car sinon tu vas avoir d'autre souci du a cet exces d'eau ...!
Juste une question pourquoi as tu pris cette décision de tout arrèté ???? tes motivations ?
En tout cas BRAVO .!
|
|
merci mais je me suis rattrapé sur de l'energie drink qui se boit comme du petit lait..
pour l'alcool, je n'ai aucun manque..pas besoin de me sevré mais le clope, je me suis rabattu sur la vapoteuse
|
|
il est tout de meme incroyable de passer de l'alcool a l'eau comme ca sans avoir besoin de sevrage.. serait ce une manifestation divine?? on ne sait jamais.. j'adore l'eau.. des petites bouteilles de 50cl, ca descends vite dans le gosier..
|