|
le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ?
|
|
Je pense que l'envie créer le manque et a l'inverse aussi ca marche. Pour ma part je suis en plein manque de tout (sexxx,amour,câlin,etc...)!!!!
|
|
Citation de "tonimmontanadelavega"Je pense que l'envie créer le manque et a l'inverse aussi ca marche. Pour ma part je suis en plein manque de tout (sexxx,amour,câlin,etc...)!!!! lol y'a beaucoup de monde en manque de tout...
|
|
Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? morganna j'ai envie de toi mais tu me manques pas du tout lol
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? morganna j'ai envie de toi mais tu me manques pas du tout lol mouaahh alors je viendrai quand je te manquerai
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Tout besion est un manque,tout manque est une envie de posseder ... ....bonjour..... mais l'envie n'est pas nécessairement un besoin et le manque pas toujours une possession si on ne veut posséder que par envie, cela deviendra un caprice
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Bonjour Si qq chose te manque c'est que tu y a déjà goûté, alors que tu peux avoir envie de qq chose que tu ne connais pas
|
|
Citation de "armure38"heu ... suis pas assez intelligent pour répondre a ce problème existenciel ! lol rhoooo même pas un tit essai ?
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Et n'oublies pas que le bonheur c'est de désirer ce que l'on possède déjà
|
|
Citation de "cyril31100"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Bonjour Si qq chose te manque c'est que tu y a déjà goûté, alors que tu peux avoir envie de qq chose que tu ne connais pas l'attrait de l'inconnu...l'envie de posséder bonjour
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Tout besion est un manque,tout manque est une envie de posseder ... ....bonjour..... mais l'envie n'est pas nécessairement un besoin et le manque pas toujours une possession si on ne veut posséder que par envie, cela deviendra un caprice C est compliqué,bonne journee pfffiiuuu fait marcher tes tits neurones va.... sont grippés
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "cyril31100"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? Bonjour Si qq chose te manque c'est que tu y a déjà goûté, alors que tu peux avoir envie de qq chose que tu ne connais pas l'attrait de l'inconnu...l'envie de posséder bonjour Je prèfère l'envie de partager à celle de posséder, qui te ramène souvent à la solitude
|
|
chridar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? L habitude cree le manque
|
|
Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ?
envie que petite belge evasive m'explique certaines choses
|
|
Citation de "chridar"Citation de "morganna"le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? L habitude cree le manque j'aime... mais si l'habitude crée le manque, elle le supplante aussi. on s'habitude à ce qu'on a ou n'a pas. Le fait de ne jamais avoir efface le manque.
|