v21

L'Homme sait souvent ce qu'il fait...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Allez ! Encore un p'tit coup dans la machine !

tu sais c'que c'est... tant que des pièces tombent, on joue... lol

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de loreen78 y'a suffisamment matière à se prendre la tete dans la vie, sans en rajouter... mais chacun son trip!

http://www.europe1.fr/emissions/europe-1-matin5/europe-matin-260118-3556673

Boubiou! C'est pas ça.
Pas moyen de poster le fin mot de l'info avec R Enthoven.

;- )

Modifié il y a 6 ans, le lundi 29 janvier 2018 à 10:28

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Le problème de l'homme ( de l'humain) c'est qu'il est conscient des conséquences de ses actes. Les voit-il toutes, en tient il compte?C'est une autre histoire.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de franjo Le problème de l'homme ( de l'humain) c'est qu'il est conscient des conséquences de ses actes. Les voit-il toutes, en tient il compte?C'est une autre histoire.

En est-il toujours conscient au moment même où il accompli l'acte, ce n'est pas sur.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Brave bete!
Tu ne connaitras pas le chomage grace a elle..lol

Si tu veux, je peux te vendre des slips ou des bermudas en poil de chien. Tu feras fureur, crois-moi.
Payable uniquement par W.U., oeuf corse !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de franjo Le problème de l'homme ( de l'humain) c'est qu'il est conscient des conséquences de ses actes. Les voit-il toutes, en tient il compte?C'est une autre histoire.

La conscience est le nec plus ultra de la création de la nature, à cela s'ajoute l'intelligence, qu'il ne faut pas toujours entendre comme quelque chose de positif.
Et les deux nous jouent souvent des tours, les conséquences dans certains cas n'apparaissent que longtemps après, et parfois c'est quasi-instantané.
Mais bien souvent, l'humain est parfaitement conscient des conséquences des actes qu'il envisage, cela ne l'empêche pas d'aller jusqu'au bout.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine En est-il toujours conscient au moment même où il accompli l'acte, ce n'est pas sur.

Tout dépens de l'acte en question, il faut faire un tri avant de pouvoir en tirer des déductions.

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de v21 Exactement.
Mais comment fait-on pour se comprendre si on n'échange pas concrètement ?

Y'a 70 % sur les neurones de télépathe en ce moment, achète !! mdrrrr

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de takkiine En est-il toujours conscient au moment même où il accompli l'acte, ce n'est pas sur.

A l'instant , tout n'est pas prémédité, mais après coup j'en suis quasiment sûr pour la plupart, Certains ,pas forcément méchants d'ailleurs ,n'essayent pas d'envisager les conséquences de leurs actes ni de ceux de la société , mais c'est une minorité, d'après moi.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de v21 La conscience est le nec plus ultra de la création de la nature, à cela s'ajoute l'intelligence, qu'il ne faut pas toujours entendre comme quelque chose de positif.
Et les deux nous jouent souvent des tours, les conséquences dans certains cas n'apparaissent que longtemps après, et parfois c'est quasi-instantané.
Mais bien souvent, l'humain est parfaitement conscient des conséquences des actes qu'il envisage, cela ne l'empêche pas d'aller jusqu'au bout.

Le défaut c'est que ce qui nous parait logique un temps, peut nous paraître anormal plus tard, question d 'éducation, d'expériences, de rencontres, bref de compréhension.
Le plus difficile est de se déjuger et parfois cela ayant des conséquences économiques personnelles certains préfèrent continuer ou persister même en sachant qu'ils ont tort.Plus les personnes seraient diplômées plus elles seraient difficiles à convaincre, peut-être à cause de cela,se déjuger.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de lady_voir Y'a 70 % sur les neurones de télépathe en ce moment, achète !! mdrrrr

Comment savoir si ce sont sur ceux qui permettent la télépathie?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 Si tu veux, je peux te vendre des slips ou des bermudas en poil de chien. Tu feras fureur, crois-moi.
Payable uniquement par W.U., oeuf corse !

Ok ,ca me va .
Tu en as un en poils de levrier afghan? Ca,ca en jette ;-)0

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lady_voir Y'a 70 % sur les neurones de télépathe en ce moment, achète !! mdrrrr

Tu as bien fait de saisir l'occasion, j'espère que tes inters vont le laisser apparaître.
Et ta copine Piper, elle va bien ?
Mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de franjo Le défaut c'est que ce qui nous parait logique un temps, peut nous paraître anormal plus tard, question d 'éducation, d'expériences, de rencontres, bref de compréhension.
Le plus difficile est de se déjuger et parfois cela ayant des conséquences économiques personnelles certains préfèrent continuer ou persister même en sachant qu'ils ont tort.Plus les personnes seraient diplômées plus elles seraient difficiles à convaincre, peut-être à cause de cela,se déjuger.

Pourtant, se déjuger, c'est reconnaître qu'on s'est trompé, et il n'y a aucune évolution possible sans erreur, même la nature en fait, surtout elle d'ailleurs, et je ne parle pas de sa création Top-niveau, l'Homme.
mdrrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de franjo Comment savoir si ce sont sur ceux qui permettent la télépathie?

C'est de l'humour crottesque. Lol !

Participants

Photo de v21 Photo de elnetta Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de freedom03 Photo de franjo Photo de takkiine Photo de lady_voir Photo de gurgle