|
oscos (clôturé)
il y a 10 ans
Salut a tous, je suis avant tout ici pour rencontrer quelqu'un, personnellement un amour que je n'arrive pas a trouver. J'ai finalement opté pour un site de rencontre gratuit car je n'ai pas envie de gaspiller mon argent déjà difficile a gagner même pour quelqu'un qui est diplômé. Je recherche vraiment quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé, qui sait partager et etre sincère, qui tient aux belles choses qui tiennent difficilement leur place en ce monde. Je crée donc un sujet où les personnes qui s'identifient dans l'état d'esprit de mon message, qui que ce soit, puisse converser sur leur façon de voir les choses. Soyez honnêtes! (:
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
salut bonne chance
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cos"Salut a tous, je suis avant tout ici pour rencontrer quelqu'un, personnellement un amour que je n'arrive pas a trouver. J'ai finalement opté pour un site de rencontre gratuit car je n'ai pas envie de gaspiller mon argent déjà difficile a gagner même pour quelqu'un qui est diplômé. Je recherche vraiment quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé, qui sait partager et etre sincère, qui tient aux belles choses qui tiennent difficilement leur place en ce monde. Je crée donc un sujet où les personnes qui s'identifient dans l'état d'esprit de mon message, qui que ce soit, puisse converser sur leur façon de voir les choses. Soyez honnêtes! (: bonsoir , je rejoint azalee , je vous souhaite de trouver celle qui saura apprécier
|
|
oscos (clôturé)
il y a 10 ans
Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. peut être mais ici, tu risques de tomber sur des drôles d'intellos
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. en cherchant bien ... voyez nous sommes au moins deux !!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. peut être mais ici, tu risques de tomber sur des drôles d'intellos je confirme
|
|
Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. Hé, que voulez-vous .. maintenant, si on n'est pas superficiel, on se fait mal voir .. la société de consommation règne en maître ... bonne chance !
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. en cherchant bien ... voyez nous sommes au moins deux !! Bonne chance à vous aussi
|
|
Bonsoir Je ne voudrait pas vous décourager... C'est valable pour moi aussi...bonne chance ..et pourquoi pas c'est tout le mal que je vous souhaite.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. Hé, que voulez-vous .. maintenant, si on n'est pas superficiel, on se fait mal voir .. la société de consommation règne en maître ... bonne chance ! Pas forcément mais il y a un temps pour chaque chose. A chacun de trouver.. Pour ma part (et je dis bien pour MA part) smail est un moment de distraction, voire de délire..Je garde ma partie sérieuse pour le privé.
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "cos"Merci bien, c'est si difficile de trouver quelqu'un qui n'est pas superficiel.. Hé, que voulez-vous .. maintenant, si on n'est pas superficiel, on se fait mal voir .. la société de consommation règne en maître ... bonne chance ! Pas forcément mais il y a un temps pour chaque chose. A chacun de trouver.. Pour ma part (et je dis bien pour MA part) smail est un moment de distraction, voire de délire..Je garde ma partie sérieuse pour le privé. Vous avez bien raison !
|
|
Citation de "cos"Salut a tous, je suis avant tout ici pour rencontrer quelqu'un, personnellement un amour que je n'arrive pas a trouver. J'ai finalement opté pour un site de rencontre gratuit car je n'ai pas envie de gaspiller mon argent déjà difficile a gagner même pour quelqu'un qui est diplômé. Je recherche vraiment quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé, qui sait partager et etre sincère, qui tient aux belles choses qui tiennent difficilement leur place en ce monde. Je crée donc un sujet où les personnes qui s'identifient dans l'état d'esprit de mon message, qui que ce soit, puisse converser sur leur façon de voir les choses. Soyez honnêtes! (: Je vois que vous êtes à Bordeaux .. il est certain que ce n'est pas à Bordeaux, que je connais hélas très bien, que vous trouverez honnêteté et sincérité .. Qu'y faire ? ... Si vous avez réellement 18 ans, vous commencez sans doute vos études, à Bordeaux ?
|
|
honnêteté et sincérité sur la toile bon courage des broutteurs oui
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"honnêteté et sincérité sur la toile bon courage des broutteurs oui oui, mais pas que
|