|
Citation de paturonlebeauf
Mdr c est toi qui dit cela... Le mec qui est incapable de prouver ce qu il avance comme tout bon théoricien du complot sa seule réponse c est cherchez.... Tu es a se pisser de rire dessus... J imagine ton appart truffé de pieges et de tonnes de réserve de bouffe... T es tu procuré ou confectionné des armes ? Et dans tout ton fatra une petite pièce avec la croix du christ pour prier...
Voilà.
Aucun fond, juste de la forme...
|
|
Et l'autre qui balance un clip-vidéo tellement elle ne sait pas quoi dire.
|
|
Citation de duschnock
Et l'autre qui balance un clip-vidéo tellement elle ne sait pas quoi dire.
L'autre elle t'emmerde à pieds, cheval et tutti quanti , ai déjà précisé être dans L'HUMOUR ce qui apparemment te fait grave défaut.............
|
|
J'oubliais tu ne supportes pas les vidé et les images, probablement parce que tu ne sais pas les mettre .....................
|
|
Citation de cigarillos44
L'autre elle t'emmerde à pieds, cheval et tutti quanti , ai déjà précisé être dans L'HUMOUR ce qui apparemment te fait grave défaut.............
De l'humour ?
Je n'ai que ça !
Comme vous d'ailleurs...
|
|
Citation de duschnock
De l'humour ?
Je n'ai que ça !
Comme vous d'ailleurs...
|
|
Ah, elle m'a touché en plein cœur !
Ouhla, ça fait mal...
Méchante madame.
|
|
Citation de duschnock
Voilà.
Aucun fond, juste de la forme...
Le fond il y est t es un pauvre mec qui a profité a mort des trentes glorieuse et qui, quand il faut payer dit, on ne me l avait pas dit et donc on vous cache des choses.... T es le mec a attaquer en justice les cigarettiers car apres avoir fumé comme un malade tu te retrouves avec un cancer du poumon et tu es capable de dire on ne m avait pas dit que c était dangereux.... Bref t es un mec qui assume rien et qui préfère se retrancher dans le complot pour désigner d hypothétiques suspects
|
|
Citation de duschnock
Ah, elle m'a touché en plein cœur !
Ouhla, ça fait mal...
Méchante madame.
moi méchante ???????? que nenni, juste CONNE lolllllllllll
Sur ce je coupe ici
m'en vais faire sauter mes papilles gustatives avé les endives au jambon, gratinées au four du maison SVP .......................
|
|
Citation de cigarillos44
moi méchante ???????? que nenni, juste CONNE lolllllllllll
Sur ce je coupe ici
m'en vais faire sauter mes papilles gustatives avé les endives au jambon, gratinées au four du maison SVP .......................
Bon app.
|
|
Allez, bonsoir à toi le Bof.
T'es pas bien méchant finalement. Juste un sacré pôv'gros con d'abruti mais on ne t'en veux pas...
J'espère juste pour toi que tu ne crois pas à ce que tu racontes et que ce n'est qu'un jeu !
|
|
Citation de duschnock
Allez, bonsoir à toi le Bof.
T'es pas bien méchant finalement. Juste un sacré pôv'gros con d'abruti mais on ne t'en veux pas...
J'espère juste pour toi que tu ne crois pas à ce que tu racontes et que ce n'est qu'un jeu !
Detrompes toi je te prends vraiment pour un vieux gros taré
|
|
|
|
communement (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de duschnock
A-ah !
T'as mal ???
|
|
Topique qui " part à la dérive"
Ce n'est pas plus mal,
Certains sujets délicats, ne peuvent être toujours d'actualité !
|