full

""l immigration "" et vous qu en pensez - vous ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de paturonlebeauf Mdr c est toi qui dit cela... Le mec qui est incapable de prouver ce qu il avance comme tout bon théoricien du complot sa seule réponse c est cherchez.... Tu es a se pisser de rire dessus... J imagine ton appart truffé de pieges et de tonnes de réserve de bouffe... T es tu procuré ou confectionné des armes ? Et dans tout ton fatra une petite pièce avec la croix du christ pour prier...

Voilà.
Aucun fond, juste de la forme...

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Et l'autre qui balance un clip-vidéo tellement elle ne sait pas quoi dire.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de duschnock Et l'autre qui balance un clip-vidéo tellement elle ne sait pas quoi dire.

L'autre elle t'emmerde à pieds, cheval et tutti quanti , ai déjà précisé être dans L'HUMOUR ce qui apparemment te fait grave défaut.............

Photo de cigarillos44

J'oubliais tu ne supportes pas les vidé;os et les images, probablement parce que tu ne sais pas les mettre .....................

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 L'autre elle t'emmerde à pieds, cheval et tutti quanti , ai déjà précisé être dans L'HUMOUR ce qui apparemment te fait grave défaut.............

De l'humour ?
Je n'ai que ça !

Comme vous d'ailleurs...

Photo de cigarillos44

Citation de duschnock De l'humour ?
Je n'ai que ça !

Comme vous d'ailleurs...

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Ah, elle m'a touché en plein cœur !
Ouhla, ça fait mal...

Méchante madame.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de duschnock Voilà.
Aucun fond, juste de la forme...

Le fond il y est t es un pauvre mec qui a profité a mort des trentes glorieuse et qui, quand il faut payer dit, on ne me l avait pas dit et donc on vous cache des choses.... T es le mec a attaquer en justice les cigarettiers car apres avoir fumé comme un malade tu te retrouves avec un cancer du poumon et tu es capable de dire on ne m avait pas dit que c était dangereux.... Bref t es un mec qui assume rien et qui préfère se retrancher dans le complot pour désigner d hypothétiques suspects

Photo de cigarillos44

Citation de duschnock Ah, elle m'a touché en plein cœur !
Ouhla, ça fait mal...

Méchante madame.

moi méchante ???????? que nenni, juste CONNE lolllllllllll

Sur ce je coupe ici
m'en vais faire sauter mes papilles gustatives avé les endives au jambon, gratinées au four du maison SVP .......................

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 moi méchante ???????? que nenni, juste CONNE lolllllllllll

Sur ce je coupe ici
m'en vais faire sauter mes papilles gustatives avé les endives au jambon, gratinées au four du maison SVP .......................

Bon app.

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Allez, bonsoir à toi le Bof.
T'es pas bien méchant finalement. Juste un sacré pôv'gros con d'abruti mais on ne t'en veux pas...
J'espère juste pour toi que tu ne crois pas à ce que tu racontes et que ce n'est qu'un jeu !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de duschnock Allez, bonsoir à toi le Bof.
T'es pas bien méchant finalement. Juste un sacré pôv'gros con d'abruti mais on ne t'en veux pas...
J'espère juste pour toi que tu ne crois pas à ce que tu racontes et que ce n'est qu'un jeu !

Detrompes toi je te prends vraiment pour un vieux gros taré

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

A-ah !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de duschnock A-ah !

T'as mal ???

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 6 ans

Topique qui " part à la dérive"
Ce n'est pas plus mal,
Certains sujets délicats, ne peuvent être toujours d'actualité !

Participants

Photo de full Photo de nuances2greg Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de iseult Photo de paturonlebeauf Photo de cigarillos44 Photo de cheyanawild Photo de chamanes Photo de arthur_rambo Photo de rienousipeu