|
C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil
|
|
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle misère !!! Où allons nous, ma pauvre dame...
|
|
Citation de "aurel15"C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil c'est si bon le changement de terrain lol
|
|
Citation de "joe.bar"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle misère !!! Où allons nous, ma pauvre dame... sur un sujet de promotion ou trahison ?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle misère !!! chez l'homme il s'agit d'un besoin alors que chez la femme c'est par manque lol
|
|
est-ce que les zommes qui trompent le font avec les femmes qui trompent ?
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joe.bar"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle misère !!! Où allons nous, ma pauvre dame... la vraie infidélité c'est quand ill y à aucune raison de l'etre infidèle
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Est-ce que se tromper de femme, c'est tromper sa femme ?
|
|
Citation de "la-zorra"Est-ce que se tromper de femme, c'est tromper sa femme ? que veux tu dire ??? Quand on prend la 3ème au lieu de prendre la première ?
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "la-zorra"Est-ce que se tromper de femme, c'est tromper sa femme ? que veux tu dire ??? Quand on prend la 3ème au lieu de prendre la première ? si on prend la voisine au lieu de sa femme , c'est se tromper de femme , non ?
|
|
Citation de "la-zorra"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "la-zorra"Est-ce que se tromper de femme, c'est tromper sa femme ? que veux tu dire ??? Quand on prend la 3ème au lieu de prendre la première ? si on prend la voisine au lieu de sa femme , c'est se tromper de femme , non ? un besoin chez l'homme de quoi n....iquer
|
|
Citation de "aurel15"C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil Faux. Cette personne s en sort avec du rien du tout quand l autre se casse avec tout.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "aurel15"C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil Faux. Cette personne s en sort avec du rien du tout quand l autre se casse avec tout. là t'as raison! je prends un camion de déménagement et je me casse avec tout! et si on a compte commun là il ne va plus rigoler!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle misère !!! oui est c bien dommage sa
|