|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Tu sais qu'il y a des dessins subliminaux dans les dessins animés de Walt Disney à connotation franchement sexuelle ? (j'avais vu ça sur un post, sur l'o'te forum) (p'tin j'ai du en bouffer du Bambi et du Roi Lion moi !!)
|
|
Les oui-oui & les Martine ... et ce jusqu'à l'adolescence !!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Tu sais qu'il y a des dessins subliminaux dans les dessins animés de Walt Disney à connotation franchement sexuelle ? (j'avais vu ça sur un post, sur l'o'te forum) (p'tin j'ai du en bouffer du Bambi et du Roi Lion moi !!) Oui, dans un Astérix, on peut voir les coucougnettes d'un soldat.
|
|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Moi j'aimais bien Bleck le Rock avec ses compagnons inoubliables Nikki, le professeur O c c u l t i s qui foirait toutes ses expériences, les tuniques rouges ridiculisées!! je m'étonne même que personne n'a eu l'idée d'en faire des séries télévisées, ça aurait fait rire tout le monde
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 16:34
|
|
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Moi j'aimais bien Bleck le Rock avec ses compagnons inoubliables Nikki, le professeur ultis qui foirait toutes ses expériences, les tuniques rouges ridiculisées!! je m'étonne même que personne n'a eu l'idée d'en faire des séries télévisées, ça aurait fait rire tout le monde J'ai lu quelques "tuniques rouges" mais j'étais adulte. Et cela a joué sur ta personnalité ? l'humour peut-être ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Kirikou Kirikou est un personnage de fiction créé par l'animateur français Michel Ocelot dans le long métrage d'animation Kirikou et la Sorcière (1998). Kirikou est un enfant noir vivant dans un village africain imaginaire. D'une taille minuscule, tout nu et très rapide, il se distingue par sa bonté et sa grande intelligence, qui lui permet d'apporter toutes sortes de bienfaits aux habitants de son village. Il est bien sympa celui-là
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? Moi j'aimais bien Bleck le Rock avec ses compagnons inoubliables Nikki, le professeur ultis qui foirait toutes ses expériences, les tuniques rouges ridiculisées!! je m'étonne même que personne n'a eu l'idée d'en faire des séries télévisées, ça aurait fait rire tout le monde J'ai lu quelques "tuniques rouges" mais j'étais adulte. Et cela a joué sur ta personnalité ? l'humour peut-être ? Sans doute, car j'adore jouer avec les mots, les tordre dans tous les sens, changer leur signification, les découper, etc...
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? j'allai oublier bien sûr lES PIEDS NICKELES avec Ribouldingue, filochard et Croquignol et tous leurs coups foireux pour essayer d'arnaquer les gogos, Michail Youn a bien essayé de les imiter dans ses scketchs et clips vidé hilarants pour se moquer des rappeurs qui se la jouent gros durs et séducteurs de pacotilles
|
|
il y a 9 ans
y a t il ici un picsou, une daisy, une mama dalton... ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Quels étaient vos livres de chevet pendant votre enfance ? bibliothèque rose, verte ? Bécassine, Babar ? Tintin... A votre avis, ont-ils façonné en partie votre personnalité ? j'allai oublier bien sûr lES PIEDS NICKELES avec Ribouldingue, filochard et Croquignol et tous leurs coups foireux pour essayer d'arnaquer les gogos, Michail Youn a bien essayé de les imiter dans ses scketchs et clips vidé hilarants pour se moquer des rappeurs qui se la jouent gros durs et séducteurs de pacotilles Tes 3 personnages préférés ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 janvier 2015 à 17:17
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
L'influence de nos lectures , des mythes et légendes qui ont bercé notre enfance, trickster vous propose " Psychanalyse des contes de fées " de bettelheim
|