pepinlaricot

l'intégrité intelectuelle

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

c'est quoi pour vous...?

Photo de pepinlaricot

merci c'est exactement ça... loool

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"c'est quoi pour vous...?

une question a poser pour les grands filozophe pas pour moi, aricot

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"merci c'est exactement ça... loool

qlqs chsoe me dis, que tu las déja poser sa fait trois ans de ça ,,, mais j'ai oublier sur quel site, , tu vois je me perds,,,,

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

Je vois cela comme une certaine forme d'honnêteté et aussi de courage.

Car, pour ceux qui pensent que la cause qu'ils défendent est plus importante que leur personne et qui sont prêts à prendre des risques pour cette cause ou pour ce qu'ils pensent être juste en refusant de suivre les modes ou de se plier à certains dictats, il en faut du courage.

Pour l'intégrité intellectuelle, certain en sont morts...qu'ils aient été penseurs, mathématiciens/astronomes, par exemple

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "pepinlaricot"c'est quoi pour vous...?

Je vois cela comme une certaine forme d'honnêteté et aussi de courage.

Car, pour ceux qui pensent que la cause qu'ils défendent est plus importante que leur personne et qui sont prêts à prendre des risques pour cette cause ou pour ce qu'ils pensent être juste en refusant de suivre les modes ou de se plier à certains dictats, il en faut du courage.

Pour l'intégrité intellectuelle, certain en sont morts...qu'ils aient été penseurs, mathématiciens/astronomes, par exemple

si l'intégrité intellec tue il n 'y aurai jamais eu d'avancée technologique ni de moderisme

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"c'est quoi pour vous...?

Je ne peux reflechir au volant..lol

Bonjour pepin :-)

c'est bien mon bibi conduit prudemment mouaaah du matin

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation...Je ne peux reflechir au volant..lol

Bonjour
Ce volant là..

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2fv-RW3mxxnEJ252d_SmoyFs0tZksRJMfyfmkNCfMlejXdUQQYA

Mais attention au résultat..

http://www.merysuroise-badminton.fr/wp-content/uploads/2013/09/image-volant-590x442.jpg

Bonne journée a toutes et tous.

Photo de pepinlaricot

Bonjour à tous, merci poussière pour cette éclaircissement ...

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

l'art et la maniere de seduire une nana lol

bonjour le post

Photo de pepinlaricot

Pour eux, la fin ne justifie pas les moyens, la cause qu'ils défendent est plus importante que leur personne. Ils sont prêts à prendre des risques pour ce qu'ils pensent être juste et refusent de suivre les modes », lit-on. L’exemple est flagrant avec le conflit israélo-palestinien : plusieurs des personnalités choisies ont été sujettes à de virulentes critiques pour leurs positions favorables aux Palestiniens. Edgar Morin avait été violemment attaqué pour avoir signé, en 2002, la tribune « Israël-Palestine : le cancer », dans laquelle il décrit Israël, « nation de fugitifs issus du peuple le plus longtemps persécuté dans l’Histoire de l’humanité », comme l'oppresseur des Palestiniens.

Participants

Photo de kanelle1961 Photo de daine Photo de sedria