loreen78

l'union libre

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai pas de cancer, donc.... mais j'comprends que tu t'abstiennes!

me voici rassurée .... ouffff en attendant je quitte pour ce soir .... et merci pour ces inters ...ces échanges ....
tout cela sans prise de tête ...!
au plaisir de te relire .....
bonne soirée et bonne nuit à toi ...!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de schal123 Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d'être libre. ... Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.

Et l'autre qui pioche encore ses inters sur le net ! ptdr ! http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/18/c-etait-un-homme-libre-qui-collectionnait-les-femmes.html :Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes. Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d’être libre. Selon que l'on est homme ou femme, le même comportement prend un sens différent. Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 me voici rassurée .... ouffff en attendant je quitte pour ce soir .... et merci pour ces inters ...ces échanges ....
tout cela sans prise de tête ...!
au plaisir de te relire .....
bonne soirée et bonne nuit à toi ...!

Allez à de prochaines aventures !

Et sortez couverts !

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de takkiine Et l'autre qui pioche encore ses inters sur le net ! ptdr ! http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/18/c-etait-un-homme-libre-qui-collectionnait-les-femmes.html :Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes. Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d’être libre. Selon que l'on est homme ou femme, le même comportement prend un sens différent. Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.

C’était un homme libre, qui collectionnait les femmes cassos Rireeeee

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Il était une fois un homme libre, qui collectionnait les femmes. (Non, je ne parle pas de moi... :o).

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Et l'autre qui pioche encore ses inters sur le net ! ptdr ! http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/18/c-etait-un-homme-libre-qui-collectionnait-les-femmes.html :Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes. Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d’être libre. Selon que l'on est homme ou femme, le même comportement prend un sens différent. Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.

ça me fait penser à une chanson qui dit

"un homme qui va de femme en femme
on appelle ça un don juan
mais qd elle change d'homme, une femme,
on appelle ça tu sais comment..."

Photo de loreen78

Citation de schal123 C’était un homme libre, qui collectionnait les femmes cassos Rireeeee

toi, tu collectionnes les rateaux!
mets-toi au jardinage....

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 ça me fait penser à une chanson qui dit

"un homme qui va de femme en femme
on appelle ça un don juan
mais qd elle change d'homme, une femme,
on appelle ça tu sais comment..."

Le traitement de notre mytho fonctionne bien tu as vu ça ?? Méconnaissable la Lulu. P'tin je redoute la densité de la prochaine crise !

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de loreen78 toi, tu collectionnes les rateaux!
mets-toi au jardinage....

Ta besoin de désherbage lo!!!

Photo de loreen78

Citation de schal123 Ta besoin de désherbage lo!!!

j'ai dejà un paysagiste attitré... même qu'il a collé des "propriété privée" partout

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai dejà un paysagiste attitré... même qu'il a collé des "propriété privée" partout

il te faut un Bon Jardinier avec un sécateur!!!!

Photo de pascal33120
pascal33120 (clôturé) il y a 6 ans

Quand on aime on protège l autre. On n a pas envie de le tromper. Et si dérapage il y a , en effet il y a lieu de se poser la question du pourquoi.Dialoguer est la seule solution pour évoluer ensemble et s Améliorer puis évoluer. Ça pique parfois mais la vie n est que rencontre et séparation.

Photo de loreen78

Citation de pascal33120 Quand on aime on protège l autre. On n a pas envie de le tromper. Et si dérapage il y a , en effet il y a lieu de se poser la question du pourquoi.Dialoguer est la seule solution pour évoluer ensemble et s Améliorer puis évoluer. Ça pique parfois mais la vie n est que rencontre et séparation.

la difficulté, c'est surtout de retrouver la confiance après une trahison...

Photo de loreen78

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

ça doit arriver, sans doute...
mais ça nécessite des explications (grosses explications même! lol) et perso, j'suis pas persuadée de pouvoir pardonner ça

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de takkiine Le traitement de notre mytho fonctionne bien tu as vu ça ?? Méconnaissable la Lulu. P'tin je redoute la densité de la prochaine crise !

Mon amie travaille dans ce milieu et elle me confirme que se sont des bombes à retardement :-)

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de blonq Photo de iseult Photo de sedria Photo de arryanne Photo de yakafaire Photo de schal123 Photo de raie-immonde Photo de arthur_rambo Photo de franjo Photo de lady_voir