Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de loreen78
j'ai pas de cancer, donc.... mais j'comprends que tu t'abstiennes!
|
|
Citation de schal123
Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d'être libre. ... Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.
|
|
Citation de lumierevif18
me voici rassurée .... ouffff en attendant je quitte pour ce soir .... et merci pour ces inters ...ces échanges ....
|
|
Citation de takkiine
Et l'autre qui pioche encore ses inters sur le net ! ptdr ! http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/18/c-etait-un-homme-libre-qui-collectionnait-les-femmes.html :Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes. Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d’être libre. Selon que l'on est homme ou femme, le même comportement prend un sens différent. Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.
|
|
|
|
Citation de takkiine
Et l'autre qui pioche encore ses inters sur le net ! ptdr ! http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/18/c-etait-un-homme-libre-qui-collectionnait-les-femmes.html :Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes. Mais une femme qui collectionne les hommes est libre, et belle d’être libre. Selon que l'on est homme ou femme, le même comportement prend un sens différent. Et en l'occurrence ce qui est parfois reproché à certains hommes est valorisé chez cette femme.
|
|
|
|
Citation de loreen78
ça me fait penser à une chanson qui dit
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand on aime on protège l autre. On n a pas envie de le tromper. Et si dérapage il y a , en effet il y a lieu de se poser la question du pourquoi.Dialoguer est la seule solution pour évoluer ensemble et s Améliorer puis évoluer. Ça pique parfois mais la vie n est que rencontre et séparation. |
|
Citation de pascal33120
Quand on aime on protège l autre. On n a pas envie de le tromper. Et si dérapage il y a , en effet il y a lieu de se poser la question du pourquoi.Dialoguer est la seule solution pour évoluer ensemble et s Améliorer puis évoluer. Ça pique parfois mais la vie n est que rencontre et séparation.
|
|
|
|
|