|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules mouillées sur le réel
|
|
Bonjour. C'est vrai ! A moins que ce ne soit qu'un jeu (il doit y en avoir), c'est étrange cet affect qu'on peut avoir pour un avatar sur un forum...
|
|
Citation de "hashhell"Bonjour. C'est vrai ! A moins que ce ne soit qu'un jeu (il doit y en avoir), c'est étrange cet affect qu'on peut avoir pour un avatar sur un forum... tout à fait !!! mais il est plus facile de se cacher sur un forum et de faire l'Homme !!! alors que dans la réalité ça se fait tarter !!
|
|
Citation de "afg"Citation de "hashhell"Bonjour. C'est vrai ! A moins que ce ne soit qu'un jeu (il doit y en avoir), c'est étrange cet affect qu'on peut avoir pour un avatar sur un forum... tout à fait !!! mais il est plus facile de se cacher sur un forum et de faire l'Homme !!! alors que dans la réalité ça se fait tarter !! Salut, afg. Tu veux parler de défouloir ? Je suis d'accord. Mais on peut faire l'Homme sur un forum sans pour autant agresser les autres, non ?
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "afg"Citation de "hashhell"Bonjour. C'est vrai ! A moins que ce ne soit qu'un jeu (il doit y en avoir), c'est étrange cet affect qu'on peut avoir pour un avatar sur un forum... tout à fait !!! mais il est plus facile de se cacher sur un forum et de faire l'Homme !!! alors que dans la réalité ça se fait tarter !! Salut, afg. Tu veux parler de défouloir ? Je suis d'accord. Mais on peut faire l'Homme sur un forum sans pour autant agresser les autres, non ? oui c est vrai !!! mais par faire l'homme j entendais par Peter plus haut que son cul !!! car moi je suis un homme mais j essai d’être humble mais il est vrai que sur certain topic je m'emporte et devient bestial et animal !!! je me laisse emporter et oublie l humilité !!! je sais que c est pas malin de devenir un diablotin !!!
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
je laisse le soins aux intervenants de débattre j'ai bcp à dire mais je m'abstient
|
|
Citation de "hayele55"je laisse le soins aux intervenants de débattre j'ai bcp à dire mais je m'abstient moi je préfère que tu t'exprimes !!!
|
|
Citation de "afg" oui c est vrai !!! mais par faire l'homme j entendais par Peter plus haut que son cul !!! car moi je suis un homme mais j essai d’être humble mais il est vrai que sur certain topic je m'emporte et devient bestial et animal !!! je me laisse emporter et oublie l humilité !!! je sais que c est pas malin de devenir un diablotin !!! Disons que tu es obligé de t'adapter au Topic.
|
|
Citation de "hayele55"je laisse le soins aux intervenants de débattre j'ai bcp à dire mais je m'abstient C'est dommage. C'est ton post, en même temps...
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "afg" oui c est vrai !!! mais par faire l'homme j entendais par Peter plus haut que son cul !!! car moi je suis un homme mais j essai d’être humble mais il est vrai que sur certain topic je m'emporte et devient bestial et animal !!! je me laisse emporter et oublie l humilité !!! je sais que c est pas malin de devenir un diablotin !!! Disons que tu es obligé de t'adapter au Topic. oui mais je ne suis pas pour autant obligé de me laisser emporter !!! car sinon je ne suis qu un faible comme ceux qui provoquent !!! car les provocations ne peuvent justifier le fait de m'emporter !!!
|
|
Citation de "afg" oui mais je ne suis pas pour autant obligé de me laisser emporter !!! car sinon je ne suis qu un faible comme ceux qui provoquent !!! car les provocations ne peuvent justifier le fait de m'emporter !!! C'est à dire qu'à un moment donné, ça démange. Bien sûr, on pourrait quitter le Post. Mais parfois, on se laisse aller à la tentation.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hayele55"de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules mouillées sur le réel
en fait c'est toi la tarlouze dans l'histoire , tu fais le gros bras qui a peur de rien mais tu le fais en virtuel .pour ma part j’emmerde les connards dans ton genre que en virtuel et pour ce qui est du réel ma nature n 'est pas d'aller chercher les ennuies aux autres , je suis une personne respectueuse et gare a celui qui ne me respecte pas car moi je suis un vrai HOMME .
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "afg" oui mais je ne suis pas pour autant obligé de me laisser emporter !!! car sinon je ne suis qu un faible comme ceux qui provoquent !!! car les provocations ne peuvent justifier le fait de m'emporter !!! C'est à dire qu'à un moment donné, ça démange. Bien sûr, on pourrait quitter le Post. Mais parfois, on se laisse aller à la tentation. oui la tentation peut etre bien attirante pour preuve je pourrais encore tacler humanfly mais je ne le ferais point !!!
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "hayele55"de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules mouillées sur le réel en fait c'est toi la tarlouze dans l'histoire , tu fais le gros bras qui a peur de rien mais tu le fais en virtuel .pour ma part j’emmerde les connards dans ton genre que en virtuel et pour ce qui est du réel ma nature n 'est pas d'aller chercher les ennuies aux autres , je suis une personne respectueuse et gare a celui qui ne me respecte pas car moi je suis un vrai HOMME . ha ha ha mortderire. je tremble de peur...pffff
|
|
A quoi sert l'utilité ? question qui dépasse certains énergumènes _ Poser l'utilité comme norme ultime de la vie et du monde des hommes _ ( les vrais )
|