tadalis

LA CHANCE..

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

il nous est pas donné de choisir......veinards ceux qui ne sont pas français

Photo de tadalis

Citation de "maachou258147"Citation de "tadalis"il nous est pas donné de choisir......veinards ceux qui ne sont pas français

t'es comme moi en vie mais pas de chance

mais nooooooonn....!!!!! moi j'ai aussi la chance de ne pas être français

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

et bien moi j ai de la chance je peux manger tout le temps lol...

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 9 ans

La France est heureuse de cette chance..mdr

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

oui bon ramadan

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tadalis"il nous est pas donné de choisir......veinards ceux qui ne sont pas français

Finalement, je me demande si tu ne joues pas simplement au crétin avec tes tirades de trisomique :

gagaga pa francé putain ta mère caca pipi sur toi ehe euh gagaga fransè caca pourri pipi

Parce que si ce n'est pas un rôle de composition, ma foi c'est le Largactil® en perfusion qui t'attend (Attachez-le !)

Photo de tadalis

Citation de "linlin73"et bien moi j ai de la chance je peux manger tout le temps lol...

ça ne veut absolument rien dire ... mm une vache broute et rumine

Photo de tadalis

Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

t'as raison....tant qu'il y a des alliés

Photo de tadalis

Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"il nous est pas donné de choisir......veinards ceux qui ne sont pas français

Finalement, je me demande si tu ne joues pas simplement au crétin avec tes tirades de trisomique :

gagaga pa francé putain ta mère caca pipi sur toi ehe euh gagaga fransè caca pourri pipi

Parce que si ce n'est pas un rôle de composition, ma foi c'est le Largactil® en perfusion qui t'attend (Attachez-le !)

ne pas répondre aux imbéciles c'est déjà une réponse...pourriture

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

Photo de tadalis

Citation de "cath100"Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

les français de souche n'ont pas le mm avis....pas comme les arrivistes en guise de pain perdu et se proclament français...comme c'est le cas de la grande majorité ici

Photo de cath100

Citation de "tadalis"Citation de "cath100"Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

les français de souche n'ont pas le mm avis....pas comme les arrivistes en guise de pain perdu et se proclament français...comme c'est le cas de la grande majorité ici

je n'ai pas compris pourquoi tu attaques toujours les français!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "tadalis"Citation de "cath100"Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

Bonjour Cath,
Je te rassure lui non plus n'a pas compris.
C'est juste gratuit et il a faim!
C'est ramadan, alors il bouffe du francais gratos.

Photo de cath100

Citation de "colombine54"Citation de "cath100"Citation de "tadalis"Citation de "cath100"Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

Bonjour Cath,
Je te rassure lui non plus n'a pas compris.
C'est juste gratuit et il a faim!
C'est ramadan, alors il bouffe du francais gratos.

qu'il reste ou il est!

Photo de tadalis

Citation de "cath100"Citation de "tadalis"Citation de "cath100"Citation de ";opi75"La France est heureuse de cette chance..mdr

mdr t'as raison

pas les vrais bons français que j'estime...mais la merde qui se proclament français et n'ont aucun sens du patriotisme...les racistes

Participants

Photo de linlin73 Photo de chantal200 Photo de laurangine Photo de graindeson69 Photo de suquet