|
N est pas le islam mais c est de l esthétique ,sinon comment oser exiger une fellation? ??
|
|
Citation de "rrloman"N est pas le islam mais c est de l esthétique ,sinon comment oser exiger une fellation? ??
Bonjour toi (clin d'oeil ) une fellation ne s'exige pas ...!! lol c'est cadeau ...!!
|
|
Avant de débattre dis nous si toi même tu es circoncis...
|
|
justin-doigt (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "rrloman"N est pas le islam mais c est de l esthétique ,sinon comment oser exiger une fellation? ??
Le col roulé est pratique en hiver et pour ce qui est des fellations c'est façon normande ..sans les champignons !
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
C'est quoi c'truc "pénis" ? Ca s'cuisine ?
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takkine"C'est quoi c'truc "pénis" ? Ca s'cuisine ?
Viens par là...
j't'explique....
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jackboregard"Citation de "takkine"C'est quoi c'truc "pénis" ? Ca s'cuisine ?
Viens par là...
j't'explique....
Enfin quelqu'un de généreux qui veut bien enrichir ma culture !!!
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
toujours des questions à la con toi Mdrrrr
|
|
|
|
Faire mutiler son gosse pour des raisons religieuses ! Il faut être un dégénéré ! Ils sont des centaines de millions de dégénérés. Mais ce n'est pas une raison. Un homme mutilé est un homme diminué. Mon homme est entier, tel que sa mère l'a conçu. Rien n'est plus affreux que ces sexes d'hommes diminués et mutilés. Quelle horreur ! Et rien ne doit être meilleur que lorsque le prépuce coulisse sur le gland. En plus un prépuce bien lubrifié permet une pénétration bien plus agréable. La circoncision, c'est vraiment un truc de barbares...
Sans évoquer la dégénérescence neuronale qui découle de cette mutilation. Il suffit d'en parler avec un homme circoncis pour qu'immédiatement il se sente vexé et dise : < Viens ! Tu vas vois si je suis diminué ! >. Sans même se rendre compte que sa réponse contient déjà en germe la preuve irréfutable de son handicap mental. Un homme circoncis est plus violent, plus sanguin et plus colérique.
Sur un plan intime, qu'il est bon de se régaler des délices de la journée de mon homme. Toutes ces petites choses surprenants que je découvre entre le prépuce et le gland. Un véritable régal. Il faut préciser que mon home est Celte. Les Celtes sont fières d'être "entiers" en toutes choses. Je t'aime mon Viking...
|
|
Citation de "corinale"Faire mutiler son gosse pour des raisons religieuses ! Il faut être un dégénéré ! Ils sont des centaines de millions de dégénérés. Mais ce n'est pas une raison. Un homme mutilé est un homme diminué. Mon homme est entier, tel que sa mère l'a conçu. Rien n'est plus affreux que ces sexes d'hommes diminués et mutilés. Quelle horreur ! Et rien ne doit être meilleur que lorsque le prépuce coulisse sur le gland. En plus un prépuce bien lubrifié permet une pénétration bien plus agréable. La circoncision, c'est vraiment un truc de barbares...
Sans évoquer la dégénérescence neuronale qui découle de cette mutilation. Il suffit d'en parler avec un homme circoncis pour qu'immédiatement il se sente vexé et dise : < Viens ! Tu vas vois si je suis diminué ! >. Sans même se rendre compte que sa réponse contient déjà en germe la preuve irréfutable de son handicap mental. Un homme circoncis est plus violent, plus sanguin et plus colérique.
Sur un plan intime, qu'il est bon de se régaler des délices de la journée de mon homme. Toutes ces petites choses surprenants que je découvre entre le prépuce et le gland. Un véritable régal. Il faut préciser que mon home est Celte. Les Celtes sont fières d'être "entiers" en toutes choses. Je t'aime mon Viking...
la circoncision est décrite à travers l’histoire comme une prescription hygiénique, une renonciation symbolique au péché de la chair, un rite de passage à l’âge adulte, une offrande à la divinité ou le moyen de marquer son appartenance à une communauté religieuse par un signe distinctif.
Pratiquée pour des motifs culturels ou religieux, elle est présente :
|
|
Citation de "corinale"Faire mutiler son gosse pour des raisons religieuses ! Il faut être un dégénéré ! Ils sont des centaines de millions de dégénérés. Mais ce n'est pas une raison. Un homme mutilé est un homme diminué. Mon homme est entier, tel que sa mère l'a conçu. Rien n'est plus affreux que ces sexes d'hommes diminués et mutilés. Quelle horreur ! Et rien ne doit être meilleur que lorsque le prépuce coulisse sur le gland. En plus un prépuce bien lubrifié permet une pénétration bien plus agréable. La circoncision, c'est vraiment un truc de barbares...
Que c'est BOooooooooooooooo...!!!
|
|
<<<< Dans certaines communautés chrétiennes. La circoncision est pratiquée chez les coptes (Egypte), aux Philippines et en Afrique[quote]
|
|
Citation de "schal123"Citation de "corinale"Faire mutiler son gosse pour des raisons religieuses ! Il faut être un dégénéré ! Ils sont des centaines de millions de dégénérés. Mais ce n'est pas une raison. Un homme mutilé est un homme diminué. Mon homme est entier, tel que sa mère l'a conçu. Rien n'est plus affreux que ces sexes d'hommes diminués et mutilés. Quelle horreur ! Et rien ne doit être meilleur que lorsque le prépuce coulisse sur le gland. En plus un prépuce bien lubrifié permet une pénétration bien plus agréable. La circoncision, c'est vraiment un truc de barbares...
la circoncision est décrite à travers l’histoire comme une prescription hygiénique, une renonciation symbolique au péché de la chair, un rite de passage à l’âge adulte, une offrande à la divinité ou le moyen de marquer son appartenance à une communauté religieuse par un signe distinctif.
et l'ablation du clitoris c'est QUOI le prétexte ???????????????
|
|
Citation de "lumierevif"Citation de "schal123"Citation de "corinale"Faire mutiler son gosse pour des raisons religieuses ! Il faut être un dégénéré ! Ils sont des centaines de millions de dégénérés. Mais ce n'est pas une raison. Un homme mutilé est un homme diminué. Mon homme est entier, tel que sa mère l'a conçu. Rien n'est plus affreux que ces sexes d'hommes diminués et mutilés. Quelle horreur ! Et rien ne doit être meilleur que lorsque le prépuce coulisse sur le gland. En plus un prépuce bien lubrifié permet une pénétration bien plus agréable. La circoncision, c'est vraiment un truc de barbares...
et l'ablation du clitoris c'est QUOI le prétexte ???????????????
Essayer ouvrir le sujet un nouveau Topic sur l'ablation du clitoris?????
|