|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu
|
|
Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu coucou essafi , si c'est bon pour un appât pour la pêche...PTRRRR
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu coucou essafi , si c'est bon pour un appât pour la pêche...PTRRRR bonjour gds madrrrrrrr............... je n'ai pas eu le temps de la voir
|
|
authenticool02 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour à tous je ne me rappelle quelle de la paires de ciseaux soigneusement posées sur un foulard blanc
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "authenticool02"bonjour à tous je ne me rappelle quelle de la paires de ciseaux soigneusement posées sur un foulard blanc bonjour ce vieux cons me l'avait fait sans anesthésier le plan de travail il m'avait dit : regarde le plafond il y a un oiseau qui est rentré par la fenêtre . à peine le regard détourné et ...CRAC...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"bonjour à tous je ne me rappelle quelle de la paires de ciseaux soigneusement posées sur un foulard blanc bonjour ce vieux cons me l'avait fait sans anesthésier le plan de travail il m'avait dit : regarde le plafond il y a un oiseau qui est rentré par la fenêtre . à peine le regard détourné et ...CRAC... bonjour, et moi à l’hôpital...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
on est des chauves du sexe...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Je précise, je ne suis ni Musulman, ni Juif, ni chrétien, juste un homme de la planète terre...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Je précise, je ne suis ni Musulman, ni Juif, ni chrétien, juste un homme de la planète terre... Ben dit donc mon p'tit Pépin....joli !!!
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Je précise, je ne suis ni Musulman, ni Juif, ni chrétien, juste un homme de la planète terre... Ben dit donc mon p'tit Pépin....joli !!! bah j'aurais pas fait tant de connerie étant petit, je ne m'aurait pas coincé le zizi...lol
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "essafi"Citation de "authenticool02"bonjour à tous je ne me rappelle quelle de la paires de ciseaux soigneusement posées sur un foulard blanc bonjour ce vieux cons me l'avait fait sans anesthésier le plan de travail il m'avait dit : regarde le plafond il y a un oiseau qui est rentré par la fenêtre . à peine le regard détourné et ...CRAC... bonjour, et moi à l’hôpital...lol VEINARD TU AS EU DE LA CHANCE moi chez lz voisin un ogre de 2 m 100kg il m'avait ligoté d'une seule main et l'autre tenait les ciseaux je m'es souviens comme si cela datait d'hier j'avais presque 5 ans
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
je pensais qu'il m'étais impossible de récupérer mes 2 cm mais avec une bonne rééducation vaginale la taille y est
|
|
Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ?
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ? bonsoir à jamais j'aime garder mon naturel ça marche bien avec
|