|
authenticool02 (clôturé)
il y a 9 ans
le seul bonheur c'est qu'on est roi toute la semaine , tlm obeit au petit doigt on n'a su en profiter
|
|
Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ? bonsoir à jamais j'aime garder mon naturel ça marche bien avec Je suis sur que des piercing aux tetons t'iraient tres bien, tu devrais y penser.
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ? bonsoir à jamais j'aime garder mon naturel ça marche bien avec Je suis sur que des piercing aux tetons t'iraient tres bien, tu devrais y penser. mais ...tu rigole...c'est très sérieux je preserve bien ma nature j'y tien absolument je ne met mm du gel cheveux et j'ai une bonne hygiène de vie
|
|
Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ? bonsoir à jamais j'aime garder mon naturel ça marche bien avec Je suis sur que des piercing aux tetons t'iraient tres bien, tu devrais y penser. mais ...tu rigole...c'est très sérieux je preserve bien ma nature j'y tien absolument je ne met mm du gel cheveux et j'ai une bonne hygiène de vie Oui mais il faut arreter de manger du poisson, c'est plein de metaux lourds...
|
|
Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte... mdrrrrrr
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Et le piercing c'est pour quand ? bonsoir à jamais j'aime garder mon naturel ça marche bien avec Je suis sur que des piercing aux tetons t'iraient tres bien, tu devrais y penser. mais ...tu rigole...c'est très sérieux je preserve bien ma nature j'y tien absolument je ne met mm du gel cheveux et j'ai une bonne hygiène de vie Oui mais il faut arreter de manger du poisson, c'est plein de metaux lourds... c'est rouler au GPL pas trop viande ni patte ....la bougeotte tjrs qlq chose à faire où j'ai une large gamma de choix chez moi entre jardinage , bricolage mais la part du lion c'est bien la pêche ...ma dose
|
|
essafi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zepiet"Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte... drôle tu trouves ...? et si je te dit que de ceux qui se souviennent encore ne l'oublierai jamais ...comme les filles n'oublieront jamais leurs dépulceurs...désormais c'est un événement dans qui n'arrive qu'une seule fois
|
|
Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte... drôle tu trouves ...? et si je te dit que de ceux qui se souviennent encore ne l'oublierai jamais ...comme les filles n'oublieront jamais leurs dépulceurs...désormais c'est un événement dans qui n'arrive qu'une seule fois alors manges beaucoup de poissons, en plus c'est plein de phosphore ca ne peux pas te faire de mal...
|
|
Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte... drôle tu trouves ...? et si je te dit que de ceux qui se souviennent encore ne l'oublierai jamais ...comme les filles n'oublieront jamais leurs dépulceurs...désormais c'est un événement dans qui n'arrive qu'une seule fois ha oui, a mon avis elles doivent se souvenir de toi toutes leur vie...
|
|
Citation de "essafi"Citation de "zepiet"Citation de "rloman"Citation de "essafi"Citation de "rloman"Citation de "essafi"la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __es tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu Mdrr mon ami, bah ca en vaut le coup, je m interroge s il ya encore des femmes qui le vondront en forme de kinder surprise . a pas des plus expérimentées du site peuvent te répondre elles peuvent nous dire qlq chose Lol Il a reussi a nous faire tout un post rien que sur ca bitte... drôle tu trouves ...? et si je te dit que de ceux qui se souviennent encore ne l'oublierai jamais ...comme les filles n'oublieront jamais leurs dépulceurs...désormais c'est un événement dans qui n'arrive qu'une seule fois il parait que quand tu t'approche de ton troupeau t'as toutes les chevres qui s'enfuient dans tous les direction...
|