piquenique

La cueillette des missiles

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Le gyromitre contient une toxine, la gyromitrine, qui se transforme à la cuisson en monométhylhydrazine (MMH), un composé dangereux qui entre souvent dans la composition du carburant à fusée...

(Aujourd'hui, cette journée n'aura pas été vaine : j’aurais appris à castrer un coq, et à faire le plein d'une fusée avec des champignons)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Ben, avec ça .....

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Intéressant cette histoire de champignon et de fusée. Je vais voir mon ami Google pour plus de détails :-/
Bonjour à tous (f)2

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Intéressant cette histoire de champignon et de fusée. Je vais voir mon ami Google pour plus de détails :-/
Bonjour à tous (f)2

T'as une fusée à faire décoller? ..mdr

Photo de compote.depomme

Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme"Intéressant cette histoire de champignon et de fusée. Je vais voir mon ami Google pour plus de détails :-/
Bonjour à tous (f)2

Ah ah ah
C'est le genre d'anecdote qui plait aux 200 personnes qui suivent mon blog spécial champignons. ;-)

quand on roulera avec les pets de vaches, on sera sauvés

Photo de compote.depomme

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand on roulera avec les pets de vaches, on sera sauvés

mmmoui, mais ça explose le méthane non ? et ça sent pas bon. enfin, le pétrole non plus.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 15:24

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme"Intéressant cette histoire de champignon et de fusée. Je vais voir mon ami Google pour plus de détails :-/
Bonjour à tous (f)2

Je me suis bourré le cul de gyromitres, je tâte pour l'amorce

Participants

Photo de sibelius Photo de spartac2 Photo de je.suis.river.song.la.vraie