|
Auteur
|
|
Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup.
De ceux qui n'ont pas fait leur part? la génération précédente? ou les nouvelles générations ne l'ont pas reçu correctement.
est-ce que les changements des modes de vie, Internet et le mélange des civilisations .....
vous croyez qu'elle est la même,mais je suis qui est fautive ... Je ne le pense pas.
|
|
ducrouxm (clôturé)
il y a 5 ans
Si je suis ici c'est parce que j'en ai eu marre de tomber sur des brises-cœurs. Le mien a assez donné et je pense que celui de pas mal de personne ici aussi. Je recherche simplement quelqu'un avec qui le feeling va passer ! Mais le charme ne se contrôle pas alors... charmez moi !
|
|
Citation de ducrouxm
Si je suis ici c'est parce que j'en ai eu marre de tomber sur des brises-cœurs. Le mien a assez donné et je pense que celui de pas mal de personne ici aussi. Je recherche simplement quelqu'un avec qui le feeling va passer ! Mais le charme ne se contrôle pas alors... charmez moi !
Si c'était une demande d'amitié ... un endroit inapproprié
Si c'était une réponse ... Je ne vois aucune pertinence pour le sujet.
|
|