|
Bonsoir,
Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré .....
Je reviens et que vois-je!!!!! Des femmes pratiquement nues sur la page de garde !!!!! Qui vendent ouvertement leurs charmes..... Hi hi hi..... c est une blague......
Mais jusqu' où........ il n'y a plus de limite..... de respect..... de dignité!!!!!
Modérateurs!!!!! Où êtes vous???? Ça craint........ pfffffff........
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Pas sur que ce soit en rapport avec la dignité , les fakes et broutteurs se moquent éperdument du respect et de la dignité .
|
|
Je ne parle pas des fakes..... dsl...... mais des femmes dénudées........
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mimoucha76
Je ne parle pas des fakes..... dsl...... mais des femmes dénudées........
Pourquoi tu crois que ce sont de vrais profils ?
|
|
Peu importe...... vrais ou faux....... comment cela est possible!!! J ai l esprit ouvert et je suis tolérante...... mais je trouve cela dégradant........
|
|
Citation de mimoucha76
Bonsoir,
Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré .....
Je reviens et que vois-je!!!!! Des femmes pratiquement nues sur la page de garde !!!!! Qui vendent ouvertement leurs charmes..... Hi hi hi..... c est une blague......
Mais jusqu' où........ il n'y a plus de limite..... de respect..... de dignité!!!!!
Bonsoir
Ils sont peut-etre denudes ,eux aussi
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Je trouve plus dégradant ce qui se trame derrière que l'image en elle même.
Des femmes à woilpées tu en vois de partout , Pubs, clips, Fb, spam etc.. et bien souvent dans des poses plus que subjectives ou équivoques .
Bref ..je referai pas le monde !
|
|
Citation de mimoucha76
Bonsoir,
vire ton profil et fait pas chier. Moi je vais écrire à l'admi mes protestations, les hommes sont trop habillés ici, y'en a mare !!
|
|
Citation de mimoucha76
Bonsoir,
___
Bonsoir chère mim's
Pour moi la dignité c'est ça
< Fais moi découvrir les sommets de l'expérience et leurs sordides profondeurs. Rends-moi fou de plaisir, puis torture moi avec douceur. Emmène-moi jusqu'au bout, partage avec moi ta joie et ta colère, apprends moi à connaître mon corps, comme tu connais le tien. >
Le Corps Exquis de Poppy Z. BRITE
Soyons dignes
Ensemble
Tout la haut
|
|
Je ne vois pas la dif entre l image..... ce qu' elle suggère et ce qui se trame derrière.... à mon sens l image parle d elle-même........ et cela ne te dérange pas car tu es un homme.... forcément!!!! Hi hi hi......
|
|
Citation de mimoucha76
Je ne vois pas la dif entre l image..... ce qu' elle suggère et ce qui se trame derrière.... à mon sens l image parle d elle-même........ et cela ne te dérange pas car tu es un homme.... forcément!!!! Hi hi hi......
On peut gagner sa croute, se masturber sur smail, sans être jugé ? P'tin font chier ces béni oui oui bien pensants qui s'offusquent d'un poil en trop !! rires....
Topic débile. On est sur smail. Sur smail tout est permis, même ta présence outragée, t'a qu'à voir !! Rires....
|
|
Citation de mimoucha76
Bonsoir,
Disons que ce site est un peu comme une foire du Trône, l'endroit où une partie du peuple, tente d'y faire rencontre ou simplement s'amuser ou se vider l'esprit.
Ainsi, on y trouve presque tout.
Ce qu'il y a de plus particulier, n'est pas tous ces brouteurs, faux profils ou autres "joyeusetés", mais c'est l'administrateur de ce site...personnage très attentionné à ce qui, lui et surtout lui, l’intéresse en ne se précupant pas ou si peu de certaines incidences que cela engendrerait.
C'est un job comme un autre...dans le paysage sociétal de la singularité de ce que nous sommes devenu.
Sacré Nakmuay !
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mimoucha76
Ce n'est pas une nana derrière l'image mais un mec qui essaie de pigeonner des gens malade du cœur ou paumés .
Ce qui est dérangeant c'est la crédulité et les raccourcis .
|
|
là ...évidemment la posteuse..
(j’ai hésité entre pisseuse et posteuse...)
demande la fessée..
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 13 octobre 2017 à 23:02
|
|
Citation de takkiine
vire ton profil et fait pas chier. Moi je vais écrire à l'admi mes protestations, les hommes sont trop habillés ici, y'en a mare !!
T es pas obligé d être désagréable tu sais..... tu peux ouvrir la bouche pour dire des choses censées....... merci.....
|