|
Citation de "leoni"Citation de "bahare2"Citation de "leoni"Citation de "bahare2"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"] si on m'a sauté 3 fois 3 fois le même jour ??? en 72 heure bizarre C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota
|
|
Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bahare2"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bahare2"Citation de "mustang_40"Citation de "bahare2"Citation de "mustang_40" Le temps vous parait trop long _ne faites surtout pas preuve d'impatience ___ car un évenement determinant risque de bouleverser votre vie de fond en comble _____ On a tous des défauts _ mais des qualités aussi _ l'important est de ne pas agir de facon a faire du mal aux autres ___ l'intention est importante - les chants de corbeau ne me transperce pas les peilles depuis le temps que tu me connais tu as lus qlq chose qui donne des nausées on peut mettre n'importe quoi sur un profil c sans intéret___mais une intervention directe arme au point sur un post là__tout peut basculer Ben je dirais Non _ on était ensemble sur le front en indo chine__tu m'a vu rater un ennemie J ic aussi je ne permet à personne de braquer son arme sur moi___ss rapide et bon tireur__la dame m'a attaqué directement Bref vous êtes sans intérêt avec vos pleurnicheries de gamin. Même pas le courage de le dire à la personne intéressée. Quelle grande preuve de lacheté , vous faites part. Je ne vous ai insulté à aucun moment que je sache... sur ce bonne soirée. les idiotes ignorent le poids de mots __ je n'ai jamais sonné à ta niche je sais que n'a jamais été vaccinée contre la rage de la haine__je confirme tu n'es qu'un déchet toxique non récupérable et poluant Je pèse mes mots justement, maintenant si certaines phrases de mon profil vous dérangent, sachez que je dis ce que je pense. Maintenant, si vous les prenez pour vous, ca vous regarde, je ne pense pas vous avoir cité! Alors vos insultes à deux balles ... hop poubelle. sans intérêt sur un profil on peut mettre n'importe quoi___mais intervenir pour la première fois (je précise) sur mon post arme au point___je tolère pas __si tu as un minimum de politesse __demander des excuses ne t'échappera pas au lieu d'ouvrir grand le museau Des excuses??? vous plaisantez! allez, vous me lassez... un tonto, es un tonto
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2 C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota Bonsoir morganna Comment ca la provenance ???
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser http://www.youtube.com/watch?v=Sy9OYgfNzoM voici les chameaux Bonsoir, ils ressemblent à des dromadaires les chameaux de la video, non ?
|
|
Citation de "leoni"Citation de "morganna"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2 C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota Bonsoir morganna Comment ca la provenance ??? Tu as croisé combien d'algerien tunisien ou marocain sur nc ? se voient l'accès refusé
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
[/quote] Tu as croisé combien d'algerien tunisien ou marocain sur nc ? se voient l'accès refusé [/quote] Oui tu as raison, je me souviens de serinity qui avait dit avoir eu un mal fou à s´inscrire. mais pourtant j´ai vu une dame du Maroc qui est là depuis longtemps "rania" je crois son pseudo
Modifié il y a 9 ans, le mardi 16 décembre 2014 à 20:55
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bahare2"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bahare2"Citation de "mustang_40"Citation de "bahare2"Citation de "mustang_40"
Le temps vous parait trop long _ne faites surtout pas preuve d'impatience ___ car un évenement determinant risque de bouleverser votre vie de fond en comble _____
On a tous des défauts _ mais des qualités aussi _ l'important est de ne pas agir de facon a faire du mal aux autres ___
l'intention est importante -
les chants de corbeau ne me transperce pas les peilles
depuis le temps que tu me connais tu as lus qlq chose qui donne des nausées
on peut mettre n'importe quoi sur un profil c sans intéret___mais une intervention directe arme au point sur un post là__tout peut basculer
Ben je dirais Non _
on était ensemble sur le front en indo chine__tu m'a vu rater un ennemie J
ic aussi je ne permet à personne de braquer son arme sur moi___ss rapide et bon tireur__la dame m'a attaqué directement
Bref vous êtes sans intérêt avec vos pleurnicheries de gamin. Même pas le courage de le dire à la personne intéressée. Quelle grande preuve de lacheté , vous faites part.
Je ne vous ai insulté à aucun moment que je sache... sur ce bonne soirée.
les idiotes ignorent le poids de mots __ je n'ai jamais sonné à ta niche je sais que n'a jamais été vaccinée contre la rage de la haine__je confirme tu n'es qu'un déchet toxique non récupérable et poluant
Je pèse mes mots justement, maintenant si certaines phrases de mon profil vous dérangent, sachez que je dis ce que je pense. Maintenant, si vous les prenez pour vous, ca vous regarde, je ne pense pas vous avoir cité!
Alors vos insultes à deux balles ... hop poubelle.
sans intérêt sur un profil on peut mettre n'importe quoi___mais intervenir pour la première fois (je précise) sur mon post arme au point___je tolère pas __si tu as un minimum de politesse __demander des excuses ne t'échappera pas au lieu d'ouvrir grand le museau
Des excuses??? vous plaisantez! allez, vous me lassez... un tonto, es un tonto
tantouze? hihi
|
|
Citation de "leoni"Citation de "morganna"Citation de "leoni"Citation de "morganna"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2 C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota Bonsoir morganna Comment ca la provenance ??? Tu as croisé combien d'algerien tunisien ou marocain sur nc ? se voient l'accès refusé Oui tu as raison, je me souviens de serinity qui avait dit avoir eu un mal fou à s´inscrire. mais pourtant j´ai vu une dame du Maroc qui est là depuis longtemps "rania" je crois son pseudo Oui bien sûr...comme Tama , sassi, agdour qui sont là aussi...mais ça reste une faible minorité quand tu penses a tous ceux qu'on connaissait avant et qui auraient voulu suivre
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"[quote login="leoni"][quote Oui bien sûr...comme Tama , sassi, agdour qui sont là aussi...mais ça reste une faible minorité quand tu penses a tous ceux qu'on connaissait avant et qui auraient voulu suivre Ils ont peut-être réussi á s´inscrire avec l´ancien modo. Le nouveau semble plus difficile
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "leoni"Citation de "bahare2"Citation de "leoni"Citation de "bahare2"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"] si on m'a sauté 3 fois 3 fois le même jour ??? en 72 heure bizarre C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota Pas du tout la mm qui est ici
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "morganna"[quote login="leoni"][quote login="bahare2"][quote login="leoni"][quote login="bahare2 C'est pas tant la photo...c'est la provenance je crois a une sorte de quota Bonsoir morganna Comment ca la provenance ??? déjà pour m'inscrire j'avais essayé des dizaines de fois erreur...erreur..
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"[quote on peut mettre n'importe quoi sur un profil c sans intéret___mais une intervention directe arme au point sur un post là__tout peut basculer sans intérêt sur un profil on peut mettre n'importe quoi___mais intervenir pour la première fois (je précise) sur mon post arme au point___je tolère pas __si tu as un minimum de politesse __demander des excuses ne t'échappera pas au lieu d'ouvrir grand le museau [/quote] Bahare, je n´aime pas trop me méler de ce qui ne me regarde pas, mais relis bien la première inter de la dame et tu verras qu´elle n´a rien dit d´insultant contre toi
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser http://www.youtube.com/watch?v=Sy9OYgfNzoM voici les chameaux Bonsoir, ils ressemblent à des dromadaires les chameaux de la video, non ? coucou compote une bosse de plus ou de moins ne changera absolument rien à moin que tu es exigente...riiiiire....
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bahare2"Citation de "compote.depomme2"Citation de "bahare2"Citation de "bahare2"__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser http://www.youtube.com/watch?v=Sy9OYgfNzoM voici les chameaux Bonsoir, ils ressemblent à des dromadaires les chameaux de la video, non ? coucou compote une bosse de plus ou de moins ne changera absolument rien à moin que tu es exigente...riiiiire.... oui j'ai mal compris merci léo....heureusement que ça ne m'arrive pas souvent
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bahare2"[quote login="bahare2"][quote login="compote.depomme2"][quote login="bahare2"][quote oui j'ai mal compris merci léo....heureusement que ça ne m'arrive pas souvent Dommage pour la dame
|