Auteur | Message |
---|---|
|
la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre sujet en plus si c pour dire n importe koi c mieux de fermer sa gueule sa evite de s attirer les gros problemes,et de se retrouvee devant les tribunaux,malheureusement y en a c comme sa k ils comprennes,k ils s inkiete cela parce ke moi je vais bien m occuper d eux,et g une liste elle est super longue,meme les dirigents de se site dormer tranquille vous inquieter pas vous i ete aussi,chaque choses en sont temps,moi perso je subit plu ces racistes y a des loi contre sa et y a meme une nouvelle loi contre le racisme ki va encore endurcir la loi lol,mais bien sur pour euc c normal d insulter c normal d etre racistes bien sur pour une certaine categorie,eux ils ont de l argent a perdre et peut etre meme du temps en zonzon ou du sursit,et moi kan g le temps c pas un probleme pour leur faire fermer cette grandes gueule ki l ouvre comme une baleine oui mais moi c le requin blanc et je suis venu pour te dechicter |
|
[quote login="felinx"]la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre ce ke je comprend pas c francais kan ils vont a l etranger (senegal cameroun egipte algerie tunisie etc...) ont leurs dit pas sale francais de merde ont leur dit pas sale chretien ont les insultes pas ont leurs fait l hospitaliter,parce ke nous ont est civiliser,mais eux des k ils retourne en france aller c la fete c repartit les insultes comme une mitraillette,j apelle sa de l hypocrisie et de la connerie humaine,sa me fait rapeller une chanson de diams ma france a moi,perso je suis dans le meme esprit,et a mon avis en france y aura 2 france et les 2 ce melange pas,sauf ke la loi elle est pas du coter des racistes,alors perso fermers vos grandes gueules ont vous a asser entendu parler pour rien dire,sauf ke vous vous l avez apprit a l ouvrire cette grandes gueules mais ont va vous apprendre a la fermer cette grandes gueules |
|
Tu peux nous refaire ça en français? Histoire qu'on puisse lire sans se ruiner les yeux. |
|
|
|
Citation de "felinx"[quote login="felinx"]la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre ce ke je comprend pas c francais kan ils vont a l etranger (senegal cameroun egipte algerie tunisie etc...) ont leurs dit pas sale francais de merde ont leur dit pas sale chretien ont les insultes pas ont leurs fait l hospitaliter,parce ke nous ont est civiliser,mais eux des k ils retourne en france aller c la fete c repartit les insultes comme une mitraillette,j apelle sa de l hypocrisie et de la connerie humaine,sa me fait rapeller une chanson de diams ma france a moi,perso je suis dans le meme esprit,et a mon avis en france y aura 2 france et les 2 ce melange pas,sauf ke la loi elle est pas du coter des racistes,alors perso fermers vos grandes gueules ont vous a asser entendu parler pour rien dire,sauf ke vous vous l avez apprit a l ouvrire cette grandes gueules mais ont va vous apprendre a la fermer cette grandes gueules
|
|
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "aitman"LA MORALE EST COMME DU VENT POUR CERTAINS!quand il n'y a |
|
|
|
|
|
Citation de "aitman"Citation de "felinx"[quote login="felinx"]la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre ce ke je comprend pas c francais kan ils vont a l etranger (senegal cameroun egipte algerie tunisie etc...) ont leurs dit pas sale francais de merde ont leur dit pas sale chretien ont les insultes pas ont leurs fait l hospitaliter,parce ke nous ont est civiliser,mais eux des k ils retourne en france aller c la fete c repartit les insultes comme une mitraillette,j apelle sa de l hypocrisie et de la connerie humaine,sa me fait rapeller une chanson de diams ma france a moi,perso je suis dans le meme esprit,et a mon avis en france y aura 2 france et les 2 ce melange pas,sauf ke la loi elle est pas du coter des racistes,alors perso fermers vos grandes gueules ont vous a asser entendu parler pour rien dire,sauf ke vous vous l avez apprit a l ouvrire cette grandes gueules mais ont va vous apprendre a la fermer cette grandes gueules Modifié il y a 12 ans, le samedi 29 septembre 2012 à 22:28 |
|
Citation de "felinx"la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre sujet en plus si c pour dire n importe koi c mieux de fermer sa gueule sa evite de s attirer les gros problemes,et de se retrouvee devant les tribunaux,malheureusement y en a c comme sa k ils comprennes,k ils s inkiete cela parce ke moi je vais bien m occuper d eux,et g une liste elle est super longue,meme les dirigents de se site dormer tranquille vous inquieter pas vous i ete aussi,chaque choses en sont temps,moi perso je subit plu ces racistes y a des loi contre sa et y a meme une nouvelle loi contre le racisme ki va encore endurcir la loi lol,mais bien sur pour euc c normal d insulter c normal d etre racistes bien sur pour une certaine categorie,eux ils ont de l argent a perdre et peut etre meme du temps en zonzon ou du sursit,et moi kan g le temps c pas un probleme pour leur faire fermer cette grandes gueule ki l ouvre comme une baleine oui mais moi c le requin blanc et je suis venu pour te dechicter Modifié il y a 12 ans, le samedi 29 septembre 2012 à 22:40 |
|
Citation de "seif33"Citation de "civilisateur"Citation de "aitman"Citation de "felinx"[quote login="felinx"]la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le slogan du fn c les francais dabord lol ah oui???? oui mais sa c de la discrimination racial,sauf ki y en a ki ont pas l air de connaitre la loi,ou buen qu il l oubli volontairement,sauf k ont va s occuper d eux un par un en leur rafraichissant la memoire mais devant les tribunaux,puisquil y a que comme sa k il comprenne,la france est islamophobe et g pas peur de le dire,nous c pas les extremiste les extremiste c ton extreme droite c eux les extremistes,nous ont est pas les islamistes ni les musulmans moderers ni autre urluberlu venant de je c pas kelles groupe raciste,nous c les musulmans,c comme pour les chretiens,pour ils ont leurs respects et pour nous c les insultes,attender mais vous vous prenez pour ki??????? vous valez mieux ke nous vous?????? ah nous insulter toutes la journee commes des pipelettes,c vrai c marrant,y a pas d autre ce ke je comprend pas c francais kan ils vont a l etranger (senegal cameroun egipte algerie tunisie etc...) ont leurs dit pas sale francais de merde ont leur dit pas sale chretien ont les insultes pas ont leurs fait l hospitaliter,parce ke nous ont est civiliser,mais eux des k ils retourne en france aller c la fete c repartit les insultes comme une mitraillette,j apelle sa de l hypocrisie et de la connerie humaine,sa me fait rapeller une chanson de diams ma france a moi,perso je suis dans le meme esprit,et a mon avis en france y aura 2 france et les 2 ce melange pas,sauf ke la loi elle est pas du coter des racistes,alors perso fermers vos grandes gueules ont vous a asser entendu parler pour rien dire,sauf ke vous vous l avez apprit a l ouvrire cette grandes gueules mais ont va vous apprendre a la fermer cette grandes gueules Modifié il y a 12 ans, le dimanche 30 septembre 2012 à 22:40 |