kapuce

LA FIDELITE

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de ericsuipourien
ericsuipourien il y a 10 ans

bonjour moi je suis fidèle quand on aime il faut aussi savoir accepté les qualités et les défauts de l'autre, mais pas que ça
je ne dis pas ça pour vous mesdames
car les personnes en général sont comme ça

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 10 ans

Ils le disent tous lolll

Photo de hiii
hiii (clôturé) il y a 10 ans

Lassie (tude) au pied!

Photo de kapuce

excellent

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

fidelité ? heu .... ca existe encore ?

Photo de ericsuipourien
ericsuipourien il y a 10 ans

ouah alors là je n'ose imaginer les mésaventures que vous avez dû avoir les filles, tout les hommes ne sont pas pareils
sinon dans ce cas je peux moi aussi dire de même pour les femmes
et pourtant je le pourrais, mais non je ne le ferais pas, car je sais qu'il existe des gens bêtes méchants...
et des gens biens

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

On est toujours "infidèle" ... ne serait -ce que par la Pensée .

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de ";occitania"On est toujours "infidèle" ... ne serait -ce que par la Pensée .
je confirme ^^ haha oupsss c'est fou ce qu'il se passe dans nos pensées heureusement que les gens ne lisent pas dans les miennes hihihi

Photo de marcel-dechu
marcel-dechu (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "kapuce"Quelqu'un y croit ?

boff , la fidelité c'ait souvant un manque docasion

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "marcel-dechu"Citation de "kapuce"Quelqu'un y croit ?

boff , la fidelité c'ait souvant un manque docasion

presque pas de fautes...

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

S'est quoi la fidélité? sa existe encore ?

Photo de kapuce

Citation de "oliver88"S'est quoi la fidélité? sa existe encore ?

La fidélite ??? sacré question

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

La première question est de savoir si on est fidèle à soi même. Si on se ment en se mettant des oeillères au nom des principes inculqués ou alors si rééllement on a pas envie d'aller voir ailleurs.

Comme le dit Occitania, par la pensée déjà et si la pensée est trop forte je rejoindrais la petite phrase qui dit" la meilleure facon de résister à un péché est d'y succomber"

L'essentiel pour moi n'est pas le mal que l'on fait à l'autre mais le mal que l'on se fait soi même.

Photo de kapuce

Assez egoiste comme reaction !!

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"La première question est de savoir si on est fidèle à soi même. Si on se ment en se mettant des oeillères au nom des principes inculqués ou alors si rééllement on a pas envie d'aller voir ailleurs.

Comme le dit Occitania, par la pensée déjà et si la pensée est trop forte je rejoindrais la petite phrase qui dit" la meilleure facon de résister à un péché est d'y succomber"

L'essentiel pour moi n'est pas le mal que l'on fait à l'autre mais le mal que l'on se fait soi même.

....tout en se faisant du bien !!!!! lol !

Participants

Photo de daine Photo de ericsuipourien Photo de rikkytazz Photo de dan99989 Photo de jaune-d-oeuf Photo de gagnodan Photo de tess1