|
bonjour moi je suis fidèle quand on aime il faut aussi savoir accepté les qualités et les défauts de l'autre, mais pas que ça je ne dis pas ça pour vous mesdames car les personnes en général sont comme ça
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Ils le disent tous lolll
|
|
hiii (clôturé)
il y a 10 ans
Lassie (tude) au pied!
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
excellent
|
|
fidelité ? heu .... ca existe encore ?
|
|
ouah alors là je n'ose imaginer les mésaventures que vous avez dû avoir les filles, tout les hommes ne sont pas pareils sinon dans ce cas je peux moi aussi dire de même pour les femmes et pourtant je le pourrais, mais non je ne le ferais pas, car je sais qu'il existe des gens bêtes méchants... et des gens biens
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
On est toujours "infidèle" ... ne serait -ce que par la Pensée .
|
|
Citation de "citania"On est toujours "infidèle" ... ne serait -ce que par la Pensée . je confirme ^^ haha oupsss c'est fou ce qu'il se passe dans nos pensées heureusement que les gens ne lisent pas dans les miennes hihihi
|
|
marcel-dechu (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Quelqu'un y croit ?
boff , la fidelité c'ait souvant un manque docasion
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "marcel-dechu"Citation de "kapuce"Quelqu'un y croit ? boff , la fidelité c'ait souvant un manque docasion presque pas de fautes...
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
S'est quoi la fidélité? sa existe encore ?
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "oliver88"S'est quoi la fidélité? sa existe encore ? La fidélite ??? sacré question
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
La première question est de savoir si on est fidèle à soi même. Si on se ment en se mettant des oeillères au nom des principes inculqués ou alors si rééllement on a pas envie d'aller voir ailleurs. Comme le dit itania, par la pensée déjà et si la pensée est trop forte je rejoindrais la petite phrase qui dit" la meilleure facon de résister à un péché est d'y succomber" L'essentiel pour moi n'est pas le mal que l'on fait à l'autre mais le mal que l'on se fait soi même.
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Assez egoiste comme reaction !!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "astrium14"La première question est de savoir si on est fidèle à soi même. Si on se ment en se mettant des oeillères au nom des principes inculqués ou alors si rééllement on a pas envie d'aller voir ailleurs. Comme le dit itania, par la pensée déjà et si la pensée est trop forte je rejoindrais la petite phrase qui dit" la meilleure facon de résister à un péché est d'y succomber" L'essentiel pour moi n'est pas le mal que l'on fait à l'autre mais le mal que l'on se fait soi même. ....tout en se faisant du bien !!!!! lol !
|