|
Bonjour Takiiii Cassos qui galere dans la vie
|
|
Citation de schal123
Bonjour Takiiii Cassos qui galere dans la vie
T'as raison je rame, ma plus grosse galère actuelle étant de me demander comment je vais t'envoyer chier tout en restant polie.
J'retourne réfléchir.
|
|
Citation de takkiine
T'as raison je rame, ma plus grosse galère actuelle étant de me demander comment je vais t'envoyer chier tout en restant polie.
J'retourne réfléchir.
Qu’est-ce qui nous plaît PHYSIQUEMENT chez une femme ? Qu’est-ce qui attire notre attention ?
|
|
FILLE
Moi, ce qui m'attire exclusivement, c'est son visage. Avec des lèvres comme une ventouse.
Mais attention. Il faut qu'elle soit grande, (Je mesure 1,88 m), qu'elle soit mince, attractive.
J'adore les tous petits seins pointus qui ne nécessitent pas de soutif. Je déteste les grosses miches.
J'aime qu'elle soit très naturelle avec une superbe touffe "sauvage". Même du poil sous les aisselles.
Majeure évidemment mais pas au-delà de 25 ans. Cheveux longs et raides. Brune. Distinguée.
Après 25 ans, apparaissent hélas souvent les premiers stigmates de la cupidité et de la bêtise.
J'apprécie qu'elle fasse de hautes études, universitaire, instruite et cultivée. Doctorat en vue.
J'aime alors pratiquer des cunnilingus délirants pendant qu'elle m'enchante de son verbiage.
J'aime l'inviter au restaurant et rouler tout doucement au retour pour lui offrir son "dessert".
Dans ma grosse berline Allemande, les vitres sont fumées, elle peut donc se régaler peinarde.
Maître Robert - (Qui répond exclusivement en M.P.) -
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de schal123
Le cas social est très utile au système. ça donne un bon bouc émissaire aux politiques pour justifier la pauvreté des travailleurs
tu peux aussi les utiliser pour menacer ton voisin le harceler skatter un lieu !
ma soeur a opté pour les prendre comme locataires
y'a rien de mieux qu'un ancien délinquant pour faire continuer la corruption non ?
|
|
les cassos n'aiment pas la France, ils n'aiment juste que ses avantages
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
mais non c'est très utile un petit truand au rsa çà fait travailler la caf les flics les assurances quand çà vole et là rien de délocalisable !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
le cas social est un créateur d'emploi on ne va pas s'en plaindre en ce moment !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
il faut positiver les situations c'est qu'on me dit de faire lol
|
|
Citation de lavande11
il faut positiver les situations c'est qu'on me dit de faire lol
Le dire est si facille....
L'handicapé dans sa chaise roulante:
" J'ai des pneus-neige Good/Year sur mon fauteuil roulant ,et pas l'autre"
" Youppiiiiiie ....que la vie est belle "
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Le dire est si facille....
L'handicapé dans sa chaise roulante:
" J'ai des pneus-neige Good/Year sur mon fauteuil roulant ,et pas l'autre"
" Youppiiiiiie ....que la vie est belle "
oui le dire c'est facile le vivre moins ..........
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
j'en cherche en france ou ailleurs
|