rien..que..moi

la france un pays de merde

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo

je l'ai bien dit avant et ça se confirme __berceau du racisme.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 20 mars 2015 à 14:37

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

ben ten profite bien,

Photo de rien..que..moi

Citation de "roland1947"ben ten profite bien,

tout le monde le sait et sincèrement à part qlqs ami(e)s que je me suis fait ce refuge des ratés ne m'a jamais tenté

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo

la france ne merite pas le PSG
arbitrage de merde

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "roland1947"ben ten profite bien,

arrete de faire le con roland
sors de ce corps

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

encore un assister (rmi rsa cotorep ) tout sa je connais et moi qui a bosser pendant 46 ans quelle erreur

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "roland1947"ben ten profite bien,

sors de ce corps

Si je veux. mdrrrr.

Sedria!

Photo de rien..que..moi

Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo

arbitrage de merde

bsr
ni ibra c'est un ( sale arabe ) qui a fait du PSG ce qu'il est
ils sont tombé en 1/4 de finale de la LDC contre le FCB arcelone

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "roland1947"ben ten profite bien,

sors de ce corps

Si je veux. mdrrrr.

Sedria!

tisoni bonsoir

je reviens justement de chez toi (indubitablement )et je me damandais ou tu etais passee lol

Photo de rien..que..moi

Citation de "roland1947"encore un assister (rmi rsa cotorep ) tout sa je connais et moi qui a bosser pendant 46 ans quelle erreur

du pain à l'eau à la sueur de mon front
que vivre à l'ombre du contribuable

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo

arbitrage de merde

bsr

une rencontre de merde vont-ils dirent lol

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"Citation de "sedria"Citation de "rien..que..moi"https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo

arbitrage de merde

bsr

une rencontre de merde vont-ils dirent lol

Porto_Bayern : pas beaucoup de chance pour brahimi

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "roland1947"ben ten profite bien,

sors de ce corps

Si je veux. mdrrrr.

Sedria!

tisoni bonsoir

je reviens justement de chez toi (indubitablement )et je me damandais ou tu etais passee lol

Je vagabonde à mes heures perdues, tout simplement. Certes je dois admettre que si tous et toutes seraient au même endroit, ma tache serait facilitée.

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"Citation de "roland1947"encore un assister (rmi rsa cotorep ) tout sa je connais et moi qui a bosser pendant 46 ans quelle erreur

du pain à l'eau à la sueur de mon front
que vivre à l'ombre du contribuable

Reportage sur France Inter

Je suis allée à Oran au mois de mai dernier. Oran, la radieuse, la magnifique, Oran, la nostalgique, cette ville ne m'a pas laissée indifférente. Elle m'a ravie et pourtant Oran s'effrite, se délite, certains quartiers tombent en ruine. Les murs d'Oran, c'est ce que j'ai vu en premier, ils m'ont d'abord choquée. Boubakhar, un jeune Oranais m'a dit un jour, « ces murs nous ressemblent, ce sont nos visages ». Alors à chaque personne que j'ai rencontré à Oran, je lui ai d'abord demandé de me parler des murs de la ville. Kamel Daoud m'a répondu en me parlant du rapport de l'Algérie à son histoire. Kamel Daoud est romancier, nouvelliste, journaliste et chroniqueur au Quotidien d'Oran, il est connu ici pour son franc-parler, pour dire haut et fort ce qu'il pense. Sans peur, rageur, révolté, Kamel Daoud est une figure d'Oran et le rapport de l'Algérie à son histoire est un de ses sujets de réflexion: histoire officielle, mémoire tronquée, histoire falsifiée, emplie de mythes et de légendes guerrières, de héros et de martyrs, Kamel Daoud ne cesse d'interroger le rapport des Algériens à leur propre histoire. Observateur brillant de la société algérienne, critique sans concession, Kamel Daoud rêve d'une Algérie libérée de ses libérateurs, libérée de la gérontocratie. Dans sa chronique « Raïna Raïkoum » qu'il écrit chaque jour pour le Quotidien d'Oran, Kamel Daoud ose tout. Il est un alibi, il le sait, il en use. Depuis le début du Printemps arabe, Kamel Daoud, comme tous les Algériens, regarde très attentivement ce qui se passe chez ses voisins et réfléchit au chemin que pourrait prendre l'Algérie dans ce mouvement des révolutions arabes. En attendant, il écrit à l'adresse du pouvoir: « Rendez-Nous Notre Pays »

Heureusement tousz les algériens de tiennent pas ton discours

Kamel Daoud est aujourd'hui menacé de mort sans doute par des gens comme toi,pour avoir écrit qu'il préférait les dessinateurs aux tueurs

Photo de rien..que..moi

Citation de "roland1947"et pourquoi sale arabe faus laisser la chance a tout le monde et je te signale que j etais en guerre en algerie alors de tes commentaires j en est rien a cirer

c'est le langage des arrivistes en quête de pain perdu et se sont francisés

Participants

Photo de roland1947 Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de kanelle1961