v21

La haine est plus forte que l'amour

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de tess1 oui ça se comprend, je ne suis pas agressive mais faut pas me chercher non plus

Je crois que on est tous comme ça.
On ne peut pas se laisser calomnier sans réagir.Je suis assez patiente aussi dans ces cas là, mais quand je tombe sur la personne je deviens dingue :-)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de arryanne Je crois que on est tous comme ça.
On ne peut pas se laisser calomnier sans réagir.Je suis assez patiente aussi dans ces cas là, mais quand je tombe sur la personne je deviens dingue :-)

lol, je ne vais pas te chercher alors, remarque je ne cherche jamais

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tess1 oui ça se comprend, je ne suis pas agressive mais faut pas me chercher non plus

A peine le 2ème jour sur ce forum, il y en a un qui m'a cherché et qui a tellement insisté mais je ne lui ai plus répondu dès que j'ai compris qu'il aimait la vase. Il s'est fatigué le premier, forcément.

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de v21 Je partage tout à fait ton avis.
Mais en plus je pense qu'ils ont de graves psychologiques, parce que passer son temps à ce genre de choses avec une telle constance dénote pour moi une certaine fragilité et une certaine vulnérabilité, d'où ce comportement qui peut leur donner l'impression de sortir, en effet, de leur situation de frustration.

Des fois je les admire.
Non pas pour leur courage mais dans la persistance qu'ils ont de rester des gros débiles. Probablement persuadé de détenir la vérité en plus.

Je tombe justement sur cet article à l'instant : https://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20170804.OBS2971/les-sms-tuent-15-mois-ferme-pour-l-americaine-qui-avait-pousse-son-petit-ami-au-suicide.html#xtor=CS1-31

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de tess1 lol, je ne vais pas te chercher alors, remarque je ne cherche jamais

Moi pareil, tant qu'on ne vient pas me chier dans les bottes je ne cherche personne.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de arryanne Des fois je les admire.
Non pas pour leur courage mais dans la persistance qu'ils ont de rester des gros débiles. Probablement persuadé de détenir la vérité en plus.

Je tombe justement sur cet article à l'instant : https://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20170804.OBS2971/les-sms-tuent-15-mois-ferme-pour-l-americaine-qui-avait-pousse-son-petit-ami-au-suicide.html#xtor=CS1-31

Désolée, hors de question de cliquer sur les liens, tu vas encore nous balancer un virus foireux !!

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de takkiine Désolée, hors de question de cliquer sur les liens, tu vas encore nous balancer un virus foireux !!

Mdr, je suis du FBI fait gaffe.
Si tu cliques tu seras pisté pour le restant de ta vie.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de arryanne Je crois que on est tous comme ça.

Pas moi, j'ai appris à ne pas répondre aux pauvres d'esprit et autres ballots. Je n'aime pas perdre mon temps. Parfois j'essaye d'établir un dialogue mais quand je vois que c'est inutile, je les zappe définitivement.
Et je n'aime pas m'énerver, devenir dingue à cause d'idiots sans cervelle, ça ne vaut franchement pas le coup.

Photo de sofianehouaouihouaoui
sofianehouaouihouaoui il y a 6 ans

Donnez moi votre adresser sur le Facebook

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de takkiine Désolée, hors de question de cliquer sur les liens, tu vas encore nous balancer un virus foireux !!

un virus espion pour ton patron mdr

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Pas moi, j'ai appris à ne pas répondre aux pauvres d'esprit et autres ballots. Je n'aime pas perdre mon temps. Parfois j'essaye d'établir un dialogue mais quand je vois que c'est inutile, je les zappe définitivement.
Et je n'aime pas m'énerver, devenir dingue à cause d'idiots sans cervelle, ça ne vaut franchement pas le coup.

Pourquoi tu me réponds tout le temps alors ?
mdr

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de sofianehouaouihouaoui Donnez moi votre adresser sur le Facebook

euh et quoi plus ? et SVP ? le mien n'est ouvert qu'à mes amis

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de tess1 un virus espion pour ton patron mdr

Elle est possédée par Lumière !! p'tin je déconnecte.

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de takkiine Pourquoi tu me réponds tout le temps alors ?
mdr

il t'étudie lol

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de arryanne Moi pareil, tant qu'on ne vient pas me chier dans les bottes je ne cherche personne.

Moi, je cherche juste takine mais elle m'a envoyé chier.
mdr

Participants

Photo de v21 Photo de sofareden Photo de mr.robert Photo de arryanne Photo de takkiine Photo de tess1 Photo de mephilto Photo de galilee75 Photo de sofianehouaouihouaoui Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de e_ajar