|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"Citation de "rescatorx"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Tiens Pignouf est de retour! Hum ça sent la merde Oz s'est encore lâchée Quelle galanterie. Tu as raison pour elle et ses potes merde est encore trop poli Il sont où tes potes a toi ? je suppose qu'ils te tournent le dos depuis belle lurette ? Toi tu en as avec ta dépression Oui , aux heures de visites ! Ben vu le temps que tu passes ici tu dois païen avoir beaucoup à part la sousmerde tu bas des records de connexion
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt
|
|
Le pauvre Lulu doit être bien malheureux pour insulter tous azimuts. Pas un seul post où il n'y ait insulte et faute de grammaire où d'orthographe. Je le plains, il doit être bien seul. D'où sa surdité précoce...
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Le pauvre Lulu doit être bien malheureux pour insulter tous azimuts. Pas un seul post où il n'y ait insulte et faute de grammaire où d'orthographe. Je le plains, il doit être bien seul. D'où sa surdité précoce... J'avais oublié la facho de première... La seule famille dont la tonsure se fait de mère en fille... En plus de coucher avec tout le monde
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rescatorx"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Tiens Pignouf est de retour! Hum ça sent la merde Oz s'est encore lâchée Quelle galanterie. C'est un fou furieux, il est en asile psychiatrique.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt T'en sais des choses pour un absent!mdr
|
|
Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Le pauvre Lulu doit être bien malheureux pour insulter tous azimuts. Pas un seul post où il n'y ait insulte et faute de grammaire où d'orthographe. Je le plains, il doit être bien seul. D'où sa surdité précoce... J'avais oublié la facho de première... La seule famille dont la tonsure se fait de mère en fille... En plus de coucher avec tout le monde et comment tu peux affirmer une chose pareille : tu ne connais ni mon nom, ni mon age, ni mon lieu de naissance, ni mon adresse actuelle, ni mon physique rien, tu ne sais rien de moi. Je ne créé pas de posts haineux comme les tiens. Je le redis : je te plains, la haine te nourris et tu dois être obèse
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt T'en sais des choses pour un absent!mdr La vieille je sais lire surtout.... Et oui je l'avoue je suis plus cultivé que toi... Allez dépêches toi mène ton enquête.... Et va faire la boniche
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt T'en sais des choses pour un absent!mdr La vieille je sais lire surtout.... Et oui je l'avoue je suis plus cultivé que toi... Allez dépêches toi mène ton enquête.... Et va faire la boniche Cultivé en parlant que de merde!mdr
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt T'en sais des choses pour un absent!mdr La vieille je sais lire surtout.... Et oui je l'avoue je suis plus cultivé que toi... Allez dépêches toi mène ton enquête.... Et va faire la boniche Cultivé en parlant que de merde!mdr Je me mets à ton niveau... Rassure moi si tu n'arrives pas à l'heure à ton boulot ils ne te font pas nettoyer les toilettes publiques
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila" Rabelais a dit que le rire est le propre de l'homme, alors je ris à gorge déployée Rabelais a aussi dit que l’homme tire un mirifique plaisir à s’essuyer le fondement
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "beethoven1962"Citation de "ozellia"Citation de "trickster" ________________________________________ Cher " Soldat du feu " Plongeur, does the washing up in a restaurant during the day time and has to prostitute herself at night in order to pay her debts. Tu n'as pas remarqué que ses astreintes c'est ça!mdr _________________________________________________ La pauvre vieille ses ménages l'ont tellement épuisés qu'elle ne peut même plus lire le début du post À son âge faire encore des ménages pour pas qu'un sans papier lui prenne son appartement... Quelqu'un peut lui donner un peu de pognon... Ou alors on l'a fait piquer pour ne pas qu'elle souffre Bizarre tes réponses, je te surveille de près mon lascar! Bien sûr la vieille vas vite te coucher demain tu te lèves tôt T'en sais des choses pour un absent!mdr La vieille je sais lire surtout.... Et oui je l'avoue je suis plus cultivé que toi... Allez dépêches toi mène ton enquête.... Et va faire la boniche Cultivé en parlant que de merde!mdr Je me mets à ton niveau... Rassure moi si tu n'arrives pas à l'heure à ton boulot ils ne te font pas nettoyer les toilettes publiques Je n'aurais pas honte d'être de corvée de chiottes! Tu peux essayer de me rabaisser, je n'ai aucun diplôme, alors....... Ces femmes devraient avoir une médaille pour nettoyer vos éclaboussures, vos RIA ont de la pression, mais ça mouille même les murs!mdr
|