epipurien

La maladie de j-uliette

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"
beaucoup de bla bla chez toi pour te justifier. Je n’extrapole rien, j'imagine juste le mari endormi et sa femme sur les forum, mais en gros, j'm'en tape, fait ta vie ma grande, les lecteurs se font leur opinion. Tes bla bla sur 20 pages sont fatiguants car faux et trop bien étudiés. (et toi aussi, tu y vas avec moi de ta petite vengeance, pourquoi n'avoues-tu pas tes rancoeurs ???)

Continue tes interminables lignes, je ne lis plus, je fiiiile dormir !

je n'ai pas peur de l'opinion des gens. et je n'ai pas de rancoeur contre toi. viens en amie, et je te répondrai de même.

oui il est l'heure .. prends ta verveine, et file au lit!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 25 mars 2015 à 00:07

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "epipurien"Non, t'es la reine des connes et tu le sais, tout comme tu sais que tu te ridiculises mais nous avons tous compris que pour toi, il vaut mieux être ridicule que transparente. Je vais finir par avoir pitié de ta solitude, pauvre petite ménagère de plus de 50 ans ( ou pas loin ).

Tu vas bien dormi ce soir, tu as eu ton heure de gloire.

Je suis ici depuis décembre, et depuis décembre je clame être une grosse conne. Alors que m'apprends tu ? Mon heure de gloire virtuelle ? (laisse moi quelques minutes, le temps d'appeller mon orgasme, p'tin il est long à venir merde !!!)

Bisou épuiplurien, de ridicule à ridicule, sache que tu es lu, et que le plus ridicule n'est pas forcément moi. A demain et merci pour cette heure de gloire, j'm'en vais changer mon string trempé.

Biiiise !

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

que quelqu'un lui fasse un câlin que diable! (moi j'ai bien essayé, mais elle n'arrête pas de mordre!)^^

tiens tiens l intervention a la conne du fake a juju...
il ne reste plus que chupa pour que vous soyez au complet
les fakes du vieux con de paturon

putin que des fakes ds se site de merde .mai dit moi c ki juju lol .je commence a connaitre certain chosse ici

Juju, c'est moi. Et si tu as un doute, viens juste me le demander en privé. On a la preuve ce soir que ceux qui s'emmerdent font du nominatif pour se faire mousser. vivre en virtuel !!! L'apanache de ceux qui ne savent plus quoi faire d'autre, le réel leur semblant bien terne...
Bises, Sid.

Ta que prouver...

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Mesdames et messieurs en couples, j-uliette revendique le couvre feu pour vous, à partir de 20h, vous devez quitter le forum! B-)

La journée vous pouvez parler cul, faire des cam, elle s'en fout mais pas la nuit.. la nuit pour elle c'est portes ouvertes à toutes les cochonneries. ( pauvre j-uliette)

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "rloman"

Il ne pourra pas,.mdr

entre les paranos et les schizo ici, on a une jolie brochette sur ce forum!
je vais voir si sur le tchat c'est pareil tiens..
a + les tordus et bises aux autres

Photo de sidali.the.best

Citation de "rloman"Citation de "sidali.the.best"Citation de "j-uliette"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

que quelqu'un lui fasse un câlin que diable! (moi j'ai bien essayé, mais elle n'arrête pas de mordre!)^^

putin que des fakes ds se site de merde .mai dit moi c ki juju lol .je commence a connaitre certain chosse ici

Juju, c'est moi. Et si tu as un doute, viens juste me le demander en privé. On a la preuve ce soir que ceux qui s'emmerdent font du nominatif pour se faire mousser. vivre en virtuel !!! L'apanache de ceux qui ne savent plus quoi faire d'autre, le réel leur semblant bien terne...
Bises, Sid.

Ta que prouver...

Il ne pourra pas,.mdr

Pa de signale mdr je crois ta raisson mdr

Photo de sidali.the.best

Citation de "rloman"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "sidali.the.best"Citation de "j-uliette"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

Bises, Sid.

Ta que prouver...

Il ne pourra pas,.mdr

Pa de signale mdr je crois ta raisson mdr

desormais tu sais mdrr

Mdrrrrrrrrrrr

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"chupa
gurgle
juliette
riversong

sont paturon le vieux fauchè du site...
Il s en sert d elles pour impressionner
l unique femme qui a falli le kiffer...mdr

Tu en oublies , tu en oublies mon chéri !

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Qui est qui?
Moi, je suis la femme de Napoléon, revenue de l'au delà... :-$ et je vais m'abstenir de vous faire la morale (pour une fois)
Bonjour à toutes et tous ainsi qu'aux âmes égarées!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 25 mars 2015 à 07:33

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Qui est qui?
Moi, je suis la femme de Napoléon, revenue de l'au delà... :-$ et je vais m'abstenir de vous faire la morale (pour une fois)
Bonjour à toutes et tous ainsi qu'aux âmes égarées!

Bonjour madame napoléon....une certaine Joséphine ? lol

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

hello ma Jules , laisse les dire , ils ne supportent pas les femmes qui ont du répondant , ils n'aiment que les guimauves ou les chattes lascives , continue à nous distraire par ton vocabulaire choisi..La critique est aisée mais l'art est difficile.

Photo de graindeson69

Citation de "rloman"Citation de "graindeson69"hello ma Jules , laisse les dire , ils ne supportent pas les femmes qui ont du répondant , ils n'aiment que les guimauves ou les chattes lascives , continue à nous distraire par ton vocabulaire choisi..La critique est aisée mais l'art est difficile.

J ai de l estime pour toi et c est pas parce que tu es moins
intelligente qu elle..non lui...mdrr

je peux le prendre pour un compliment?? et c'est elle....bisous gamin..On se connaît depuis longtemps.

Photo de graindeson69

Citation de "rloman"Citation de "graindeson69"Citation de "rloman"Citation de "graindeson69"hello ma Jules , laisse les dire , ils ne supportent pas les femmes qui ont du répondant , ils n'aiment que les guimauves ou les chattes lascives , continue à nous distraire par ton vocabulaire choisi..La critique est aisée mais l'art est difficile.

J ai de l estime pour toi et c est pas parce que tu es moins
intelligente qu elle..non lui...mdrr

je peux le prendre pour un compliment?? et c'est elle....bisous gamin..On se connaît depuis longtemps.

TU vas devenir leoni ? reste credible et arrete les fau temoignages
ma grande ..Tu n as pas besion de soutenir cette fantamette de paturon

heu.. j'aime bien Léonie mais nous ne nous ressemblons pas du tout .Juliette je la connais depuis jecon , elle est de ma région...Elle fait ce qu'elle veut et je l'apprécie comme je t'apprécie toi aussi......

Photo de graindeson69

je ne te compare pas?? où as tu lu cela ??? je vous apprécie tous les deux sur un registre différent. Et sur jecon bien sur que je forumai beaucoup mais pas sur les mêmes sujets que toi. Ici c'est tout petit , jecon il y avait beaucoup de monde, ici je passe de temps en temps c'est tout et c'est pour venir vous faire la bise à ceux que je connais , le reste ne m'intéresse pas..bisous gamin...

Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"Monologue des fakes lisez les et remarquez de vous meme
que ces salopes ne sont qu une et une seule personne: paturon
tu es pitoyable , un raté de la vie, tu vas crever seul

Pauvre tache. Comment oses-tu encore te la pêter en affirmant que je suis Paturon ou Gurgle ? Là tu as vraiment l'air de ce que tu es : un gros con !

d'accord avec toi...gros ?? il a fait un post sur les gros, il s'y connait!!

Participants

Photo de epipurien Photo de sidali.the.best Photo de gurgle Photo de un.regard.et....plouf Photo de graindeson69 Photo de je.suis.river.song.la.vraie