compote.depomme

La mode vestimentaire au Japon.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 10 ans

C’est bien vrai qu’elles ne sont plus ce qu’elles étaient…

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s’arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show avec la poupée Ouin-Ouin qu’il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune blonde se lève et crie : J’en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! Qu’est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d’une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont les pauvres types comme vous qui empêchent les femmes comme moi d’être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de rependre ce genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique. Ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais également pour toute personne sensible au respect de l’homme en général.
Vous devriez en mourir de honte.

Le ventriloque bien embarrassé commence à bafouiller des excuses.
Quand la blonde l’interrompt :

-Resté en dehors de çà Monsieur !
-Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux…

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 10 ans

Il est bien connu que si les blondes ont les cheveux aussi longs, c'est que leurs racines trempent dans l'eau... :-/

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme2"Il est bien connu que si les blondes ont les cheveux aussi longs, c'est que leurs racines trempent dans l'eau... :-/

Bien le bonjour.

Serait-ce vous offensez Marie-Christine que de vous demander si vous aussi êtes blonde naturelle???

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme2"Il est bien connu que si les blondes ont les cheveux aussi longs, c'est que leurs racines trempent dans l'eau... :-/

hi hi !

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "aragonn"Citation de "compote.depomme2"Il est bien connu que si les blondes ont les cheveux aussi longs, c'est que leurs racines trempent dans l'eau... :-/

Bien le bonjour.

Serait-ce vous offensez Marie-Christine que de vous demander si vous aussi êtes blonde naturelle???

Châtaine :-s

J'ai les cheveux mi-longs ;-)

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 27 août 2014 à 14:22

Photo de amzounslide
amzounslide il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !

Photo de amzounslide
amzounslide il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !

https://japanmood.fr/

Modifié il y a 1 an, le samedi 21 janvier 2023 à 21:04

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de compote.depomme http://bullies.centerblog.net/29875--ha-ha-ha-trop-drole-diabolo-le-chien-de-satanas
(k)

Sont marrants dans "Les fous du volant"

Participants

Photo de linlin73 Photo de sibelius Photo de davibilitus Photo de amzounslide Photo de jaune-d-oeuf