Citation de cassenoisette25
Descendre ou ? plus bas que terre ?
Là où les flammes nous feront allégeance, où elles lécheront nos pieds en signe de déférence, l'enfer quoi, tant que les démons sont sur terre, profitons un peu de cette chaleur pour nous éclater un peu (mais pas la panse, à coup de côtes d'agneaux acérées !) mdr...
Citation de takkiine
Là où les flammes nous feront allégeance, où elles lécheront nos pieds en signe de déférence, l'enfer quoi, tant que les démons sont sur terre, profitons un peu de cette chaleur pour nous éclater un peu (mais pas la panse, à coup de côtes d'agneaux acérées !) mdr...
Citation de cristallie
J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin.
Ou juste un passage a autre chose ?
Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre corps pour aller vers un monde de lumière et d amour.
Votre avis m interesse
Merci
La mort n'est pas la fin ,nos atomes deviennent autre chose.Sommes nous autre chose que le conglomérat des atomes de tout ce que nous avons ingéré et à partir de quoi se sont formées nos cellules.
La chimie qui nous fait réfléchir peut-elle continuer sans nous? J'en doute .Je n'imagine pas avec plaisir un univers ou j’existerai simplement en tant qu'esprit, sans aucune sensation physique.Car je suis ce tout physique et esprit.
Quand à l’âme comment envisager que des âmes attendraient des millénaires pour être dans un corps, puisque la population augmente sans cesse,il faut qu'il y ait des âmes en stock.
L’éternité pour moi existe, l'univers pour moi est éternel et il n'est nul besoin d'un dieu pour que tout cela fonctionne et même si c'est parfait au niveau autonomie, c'est une telle dépense et gaspillage d’énergie, une gabegie d'explosions, d'assimilations, d’absorptions d'une telle violence , ne serait ce que sur terre ou tout se bouffe et se pourchasse , sans compter les catastrophe naturelles,que ce ne peut être l'oeuvre d'un dieu.
Un dieu peut exister mais il n'est pas nécessaire et surtout il n'y est pour rien, puisqu'il serait éternel dans un univers éternel,il faudrait bien qu'il soit quelque part ce dieu, pour exister.
Je ne sais qui a dit: Que faisait Dieu avant? ;))