|
Auteur
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
On dit jamais bonjour sur smail ??? Ce sera vite regler avec moi ! A bon entendeur !
|
|
amygdale (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"On dit jamais bonjour sur smail ??? Ce sera vite regler avec moi ! A bon entendeur ! sur le tchat oui, pas sur le forum
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Non en messagerie !! T'es mignone t'as quel age. Il s'imagine quoi ce mec ? Que ca va prendre ?
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kapuce"Non en messagerie !! T'es mignone t'as quel age. Il s'imagine quoi ce mec ? Que ca va prendre ? Rappele toi le dicton de JC Dusse
|
|
pour certains bonjour c'est en options -_-
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rikkytazz"pour certains bonjour c'est en options -_- C'est vraiment pas compliquer de dire bonjour.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
ben vu l'heure, je dirai pas bonjour non plus, mais bien le bonsoir à toutes et tous
|
|
Citation de "cobra-87"Citation de "rikkytazz"pour certains bonjour c'est en options -_- C'est vraiment pas compliquer de dire bonjour. beh écoute apparemment pour certains ca l'est à telle point qu'ils croient que dire bonjour ca va leur arracher les doigts :p
|
|
Citation de "lordan"ben vu l'heure, je dirai pas bonjour non plus, mais bien le bonsoir à toutes et tous Bonsoir lordan :)
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"ben vu l'heure, je dirai pas bonjour non plus, mais bien le bonsoir à toutes et tous Bonsoir Lordan :)
|
|