|
Voilà sedria c mon avis aussi
|
|
Citation de enriketa
Voilà sedria c mon avis aussi
De toutes les facons les hommes aiment les femmes douces ,a imables , aimantes........Dons si le femme se soumet d'elle meme par le coeur , l'homme ne se plaindra jamais...
S'il faut choisir entre ne femme soumise et une femme agressive , le choix est vite fait... lol
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sedria
De toutes les facons les hommes aiment les femmes douces ,a imables , aimantes........Dons si le femme se soumet d'elle meme par le coeur , l'homme ne se plaindra jamais...
S'il faut choisir entre ne femme soumise et une femme agressive , le choix est vite fait... lol
tu t'en lasserais pas ?
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de astre01
Comment les chrétiens est les musulmans analysent ils ce conteste.
j'en connais des personnes qui s'en plainent de la polygamies ------ dure de satisfait les besoins , déjà avec une c'est complique 2 et + alors la ........
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sassi55
j'en connais des personnes qui s'en plainent de la polygamies ------ dure de satisfait les besoins , déjà avec une c'est complique 2 et + alors la ........
enfin un mec réaliste !
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Suis pour
Alors voila ,me faut juste une polonaise , danoise ,mexicaine , squaw , chinoise et 1 russe pour la semaine
Vous avez ca au catalogue ?
et tu vas réunir ou ? ------- a moins tu passe ton temps a te balade d'un pays a un autre
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lau.reen
enfin un mec réaliste !
bjr laureen
alors si j'en rajoute les problèmes des enfants et leurs nombre se sera un enfer
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sassi55
bjr laureen
alors si j'en rajoute les problèmes des enfants et leurs nombre se sera un enfer
même sans ça...
c'est juste un problème d'égo, la polygamie
alors, à part en temps d'après-guerre pour repeupler, les hommes feraient mieux de s'appliquer à rendre une femme heureuse qu'à en rendre 4 heureuses à 25%...
|
|
Citation de lau.reen
tu t'en lasserais pas ?
D'une femme intelligente et amoureuse ? je donnerai ma vie lol
Bonjour lau.ren
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sedria
Bonjour lau.ren
d'une femme soumise, qui dit oui à tout ?
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lau.reen
même sans ça...
c'est juste un problème d'égo, la polygamie
alors, à part en temps d'après-guerre pour repeupler, les hommes feraient mieux de s'appliquer à rendre une femme heureuse qu'à en rendre 4 heureuses à 25%...
effectivement c'est un problème d'ego mais aussi de jalousie ------- ainsi le mieux de s’abstenir et de vivre paisiblement
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sedria
Bonjour lau.ren
bjr sedria
t'a oublie une chose ------- qu'elle soit belle
ainsi l’idéale
|
|
Citation de sassi55
Allez on va dire un mariage de groupe : plusieurs hommes et plusieurs femmes ...
Oublions la religion et soyons modernes lol
|
|
Citation de lau.reen
d'une femme soumise, qui dit oui à tout ?
Une femme n'est jamais comblee que lorsqu'elle se sent dominee loool
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de sedria
Une femme n'est jamais comblee que lorsqu'elle se sent dominee loool
on va pas s'entendre, là !
qu'il y ait qq'un en face, d'accord mais être dominée... je suis pas sûre, non.
|