astre01

La polygamie

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de enriketa
enriketa il y a 5 ans

Voilà sedria c mon avis aussi

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de enriketa Voilà sedria c mon avis aussi

De toutes les facons les hommes aiment les femmes douces ,a imables , aimantes........Dons si le femme se soumet d'elle meme par le coeur , l'homme ne se plaindra jamais...
S'il faut choisir entre ne femme soumise et une femme agressive , le choix est vite fait... lol

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sedria De toutes les facons les hommes aiment les femmes douces ,a imables , aimantes........Dons si le femme se soumet d'elle meme par le coeur , l'homme ne se plaindra jamais...
S'il faut choisir entre ne femme soumise et une femme agressive , le choix est vite fait... lol

tu t'en lasserais pas ?

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de astre01 Comment les chrétiens est les musulmans analysent ils ce conteste.

j'en connais des personnes qui s'en plainent de la polygamies ------ dure de satisfait les besoins , déjà avec une c'est complique 2 et + alors la ........

Photo de lau.reen

Citation de sassi55 j'en connais des personnes qui s'en plainent de la polygamies ------ dure de satisfait les besoins , déjà avec une c'est complique 2 et + alors la ........

enfin un mec réaliste ! :-)

Photo de sassi55

Citation de jaune-d-oeuf Suis pour &-p6

Alors voila ,me faut juste une polonaise , danoise ,mexicaine , squaw , chinoise et 1 russe pour la semaine
Vous avez ca au catalogue ?

et tu vas réunir ou ? ------- a moins tu passe ton temps a te balade d'un pays a un autre

Photo de sassi55

Citation de lau.reen enfin un mec réaliste ! :-)

bjr laureen

alors si j'en rajoute les problèmes des enfants et leurs nombre se sera un enfer

Photo de lau.reen

Citation de sassi55 bjr laureen

alors si j'en rajoute les problèmes des enfants et leurs nombre se sera un enfer

même sans ça...

c'est juste un problème d'égo, la polygamie

alors, à part en temps d'après-guerre pour repeupler, les hommes feraient mieux de s'appliquer à rendre une femme heureuse qu'à en rendre 4 heureuses à 25%...

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de lau.reen tu t'en lasserais pas ?

D'une femme intelligente et amoureuse ? je donnerai ma vie lol

Bonjour lau.ren

Photo de lau.reen

Citation de sedria D'une femme intelligente et amoureuse ? je donnerai ma vie lol

Bonjour lau.ren

d'une femme soumise, qui dit oui à tout ?

Photo de sassi55

Citation de lau.reen même sans ça...

c'est juste un problème d'égo, la polygamie

alors, à part en temps d'après-guerre pour repeupler, les hommes feraient mieux de s'appliquer à rendre une femme heureuse qu'à en rendre 4 heureuses à 25%...

effectivement c'est un problème d'ego mais aussi de jalousie ------- ainsi le mieux de s’abstenir et de vivre paisiblement

Photo de sassi55

Citation de sedria D'une femme intelligente et amoureuse ? je donnerai ma vie lol

Bonjour lau.ren

bjr sedria

t'a oublie une chose ------- qu'elle soit belle ;-) :-)

ainsi l’idéale

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de sassi55 j'en connais des personnes qui s'en plainent de la polygamies ------ dure de satisfait les besoins , déjà avec une c'est complique 2 et + alors la ........

Allez on va dire un mariage de groupe : plusieurs hommes et plusieurs femmes ...

Oublions la religion et soyons modernes lol

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Citation de lau.reen d'une femme soumise, qui dit oui à tout ?

Une femme n'est jamais comblee que lorsqu'elle se sent dominee loool

Photo de lau.reen

Citation de sedria Une femme n'est jamais comblee que lorsqu'elle se sent dominee loool

on va pas s'entendre, là !

qu'il y ait qq'un en face, d'accord mais être dominée... je suis pas sûre, non.

Participants

Photo de astre01 Photo de morganna Photo de anciensargelchaton Photo de full Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de domimi Photo de enriketa