|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de big-brother
ta juste la geule,le rat
t'es encore baisable...marmotte ... ?
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 janvier 2018 à 05:40
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cousin-hubert
Là il n'y a pas que la Seine qui déborde !
oui je sais espérons qu'il n"y aura pas de perte de vies humaines ..c'est tout le mal que je puisse souhaiter
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
il veut juste nous faire comprendre qu'il n'a jamais pu approcher suffisamment une française pour se rendre compte qu'elles sont plus douces que ses chamelles...
Détrompes toi Loreen ...je ne peux t'en dire plus sauf que c'est tout ce qu'il y a de plus facile pour moi....je n'ai pas besoin de l'attacher comme la chèvre pas besoin de s'abaisser comme la chamelle...riiiiiiiiiiiiiiiire.................
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Quelle finesse ya ouled el bled !
Pourquoi tu en rajoutes, tu veux aggraver l'inondation ?
non pas tout à fait ça mais les faire comprendre que pour être humain il faut d'abord être un DZ.......
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 janvier 2018 à 05:49
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Tu me trouves une chamelle pour que je puisse comparer ?
siiiiiiiiiiiiiii ce n'ai pas ça qui manque ..elles sont sans risque donc le préservatif ne servira pas à grande chose....riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...pas comme les française elles passent bcp de temps dans la salle de bain avant de................................................
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 janvier 2018 à 05:52
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
va au zoo!
mais il est dans le meilleurs zoo du monde ...c'est plein de truies ici...... non ?
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 31 janvier 2018 à 05:55
|
|
Citation de hayele55
mais il est dans le meilleurs zoo du monde ...c'est plein de truies ici...... non ?
ta raison l'rat ,ya ta mere,tes filles,tes soeurs,putain un vrai elevage de truies
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hayele55
c'est quoi ta définition de "truie" ?
|
|
Citation de hayele55
non pas tout à fait ça mais les faire comprendre que pour être humain il faut d'abord être un DZ.......
Ça ne manque pas de sel surtout quand justement on voit comment se comportent les DZ !
|
|
Citation de hayele55
non ma chèvre et ma chamelle sont plus douce qu'une française ....riiiiiiiiiiiiiiiiiire
Faut toujours se méfier des zoophiles !! Sont capables de s'enfiler la souris de l'ordi !! lol
|
|
Citation de hayele55
Ici ?? Chez toi, donc !!
Je comprends mieux pourquoi tu ne te tapes que des bestiaux; chamelle, chèvre !! mdr
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de big-brother
ta raison l'rat ,ya ta mere,tes filles,tes soeurs,putain un vrai elevage de truies
si l'une d'elles était comme toi...là , je ne te dirai pas la suite tu connais le sang arabe ....une sale garce de ton genre ne voit pas que son clito....et ne comprendra jamais
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lady_voir
Ici ?? Chez toi, donc !!
Je comprends mieux pourquoi tu ne te tapes que des bestiaux; chamelle, chèvre !! mdr
oui avec les temps qui courent les maladie transmissibles le prix et la rareté des contraceptifs de qualité il vaut mieux baaaaaaaaa......rirrrrrrrrrrrrrrrrre
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lady_voir
Faut toujours se méfier des zoophiles !! Sont capables de s'enfiler la souris de l'ordi !! lol
maintenant je comprend mieux pourquoi mon ordi est tjrs virussé .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de grandvoyantdumonde12
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
commence par ton retour à la normal escroc met toi un doigt dans le Q
|