|
Auteur
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
mon problème c'est je l'ai tjrs été bonsoir à tous
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
les gens on tendance à faire l'amalgame sincérité naïveté
le mieux c'est de l'être qu'avec soi même
|
|
bartez (clôturé)
il y a 8 ans
c'est quoi au juste d'être sincère dans un monde où l'hypocrisie est monnaie universelle
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "airderien1"Citation de "lavande11"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"personne n'a le courage d'etre sincère .
et quand tu l'es en général tu ne te fais pas que des amis lol
y'en qui ,la solitude ne fais pas peur!!
non çà s'apprivoise très bien ! mieux qu'un mec à la maison d'ailleurs lol
tu les renvois toujour au pas de porte?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "bartez"c'est quoi au juste d'être sincère dans un monde où l'hypocrisie est monnaie universelle bonjour à tous! Etre honnête!! pour moi c'est ça être sincère :)
|
|
Citation de "clair.et.net"mon problème c'est je l'ai tjrs été bonsoir à tous hummmmm t'es sur ?
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "clair.et.net"mon problème c'est je l'ai tjrs été bonsoir à tous hummmmm t'es sur ? ben....oui je dit tjrs très haut ce que vous pensez tout bas
Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 20:17
|
|
Citation de "clair.et.net"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "clair.et.net"mon problème c'est je l'ai tjrs été bonsoir à tous hummmmm t'es sur ? ben....oui je dit tjrs très haut ce que vous pensez tout bas pour toi il y'a le haut et le bas qui se ressemble pour moi c'est différent. c'est pour sa que tu clair mais pas net
|
|