pepinlaricot

la timidité

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "que..du..plaisir"bonsoir
un petit blocage psychique qui engendre un sentiment de trouille au départ pendant qlqs minutes qui peut nous faire rater de bonnes occaz.
il suffit de changer la manière de penser

bonsoir, oui c'est psychologique..

Photo de pepinlaricot

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

surement de la peur physique aussi car ici je ne suis plus timide

J'aime bien les hommes timides.Les prendre par la main et les guider...Mais je suis pas mal timide aussi. Je me souviens d'un premier rdv ou aucun des deux ne voulait faire le premier pas.
Nos pieds se sont touchés par inadvertance... et cela a permit les premières caresses avant le premier baiser. On s'est caressé nos pieds un bon moment avant de s'embrasser... de vrais timides quoi.
Mais c'est si charmant (f)2

bonsoir... (sourire)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

J'aime bien les hommes timides.Les prendre par la main et les guider...Mais je suis pas mal timide aussi. Je me souviens d'un premier rdv ou aucun des deux ne voulait faire le premier pas.
Nos pieds se sont touchés par inadvertance... et cela a permit les premières caresses avant le premier baiser. On s'est caressé nos pieds un bon moment avant de s'embrasser... de vrais timides quoi.

bonsoir... (sourire)

Bonsoir :>)1

Photo de pepinlaricot

Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

bonsoir... (sourire)

merci pour les smiley...

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"Citation de "rloman"Agoraphobie ,lol

femmeophobie lol

Plouffy vous m entendez ca...lol

Et hop là! Zorette est arrivéeeee :O$
Bonsoir braves gens :-)
Pépino ... un ptit bisou

Photo de pepinlaricot

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"Citation de "rloman"Agoraphobie ,lol

femmeophobie lol

Pépino ... un ptit bisou

cc c'est ok pour notre rendez vous ?

Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"Citation de "rloman"Agoraphobie ,lol

femmeophobie lol

Pépino ... un ptit bisou

Euh celui de 2030? Ca marche, on se donne rdv dans quelle maison de retraite ;O)?

Photo de pepinlaricot

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"Citation de "rloman"Agoraphobie ,lol

femmeophobie lol

Pépino ... un ptit bisou

Euh celui de 2030? Ca marche, on se donne rdv dans quelle maison de retraite ;O)?

MDRRRRRRRR

Je ne fais que passer, je rentre du travail... peut être à plutard, besos :O)

Photo de pepinlaricot

Citation de "un.regard.et....plouf"Je ne fais que passer, je rentre du travail... peut être à plutard, besos :O)

bisou (x)

Modifié il y a 9 ans, le mardi 20 janvier 2015 à 19:00

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pepinlaricot"Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

bonsoir... (sourire)

merci pour les smiley...

Je t'en prie... cela me fait plaisir, surtout qu'ils te sont très utiles... ;-)

Photo de pepinlaricot

Citation de "passion-95"Citation de "pepinlaricot"Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

Si vous êtes timide, vous devriez faire du théâtre amateur. Il y a
des associations partout.

c'est sûr...ça peut faire du bien...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de pepinlaricot Citation de "rloman"Timide et maladroit au 1er rdv signe d interet
mais si c est permanent c est a soigner pepin

tu crois que ça se soigne, oui avec le temps cette timidité est moins visible.. mais bon , on se refait pas...

Un sport de combat peut aider

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de pepinlaricot Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise devant la foule...

Pour moi ?
Ce sont les smailliennes qui me foutent les j'tons comme c'est pas permis :-s......pire que Dracula!!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Un sport de combat peut aider

Le meilleur des combats ...! c'est de combattre contre sois même ...!!! nos lacunes , nos faiblesses , (défauts) ...!

D'être positive , de ne voir chez l'autre que ces points fort ...!!!

Car si tu fais du sport de combat (physique) une priorité tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonces ...!!!
voir même pire ...!

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de jaune-d-oeuf Photo de lumierevif