mr.robert

La vérité sur l'incendie de Notre-Dame de Paris

il y a 1 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 mois

Donald Trump détient un dossier sur Macron - Attendons-nous à des révélations qui dépassent l'entendement - Beaucoup commencent à comprendre....

Modifié il y a 1 mois, le jeudi 21 novembre 2024 à 20:25

Photo de riki01
riki01 il y a 29 jours

Merci pour cette information fascinante concernant le dossier de Donald Trump sur Macron. Cela pourrait ouvrir la voie à des révélations intéressantes à l'avenir. En attendant, pour ceux qui cherchent à se divertir avec des paris ou des jeux, je recommande vivement https://melbet-official.ci/app/. Ce service offre des bonus attractifs pour les joueurs venant de la Côte d'Ivoire, une région qui bénéficie de nombreuses promotions spéciales. Avec une interface fluide et une variété d'options de paris, c'est une excellente plateforme pour les passionnés de jeux.

Photo de riki01
riki01 il y a 29 jours

Citation de riki01 Merci pour cette information fascinante concernant le dossier de Donald Trump sur Macron. Cela pourrait ouvrir la voie à des révélations intéressantes à l'avenir. En attendant, pour ceux qui cherchent à se divertir avec des paris ou des jeux, je recommande vivement https://melbet-official.ci/app/. Ce service offre des bonus attractifs pour les joueurs venant de la Côte d'Ivoire, une région qui bénéficie de nombreuses promotions spéciales. Avec une interface fluide et une variété d'options de paris, c'est une excellente plateforme pour les passionnés de jeux.

Merci pour cette information fascinante concernant le dossier de Donald Trump sur Macron. Cela pourrait ouvrir la voie à des révélations intéressantes à l'avenir. En attendant, pour ceux qui cherchent à se divertir avec des paris ou des jeux, je recommande vivement https://melbet-official.ci/app/. Ce service offre des bonus attractifs pour les joueurs venant de la Côte d'Ivoire, une région qui bénéficie de nombreuses promotions spéciales. Avec une interface fluide et une variété d'options de paris, c'est une excellente plateforme pour les passionnés de jeux.

Photo de lutinus
lutinus il y a 28 jours

Je ne sais pas qui tu es, et, sincèrement, je ne pense pas que tu ais le courage de te dévoiler.
Quand on poste ce genre de message, on dévoile son vrai visage, on a le courage de donner son identité, son adresse et son num de tel.Et on signe !

A priori, tu ne donnera rien... Pourquoi?

Parce que tu n'existes pas. Tu n'es rien, ni personne, tu n'es qu'un de ces poltrons qui se cachent derrière un pseudo ou plus exactement derrière une organisation quelconque... Raison pour laquelle tu es encore plus un moins que rien... juste un copier-coller.

A celle et ceux qui sont attirés par ce genre de titre aguicheur, je dis... Occupez vous du réel, pas des rêves à 2 balles qui ne sont pas les vôtres.

Vos rêves et vos colères sont explicable, elles ont une raison d'être... Pourquoi donner du corps à tout ce qui ne vient pas vraiment de vous...

Vous n'en avez pas marre qu'on se foute de vous ?

Photo de corinale
corinale il y a 25 jours

Citation de lutinus Je ne sais pas qui tu es, et, sincèrement, je ne pense pas que tu ais le courage de te dévoiler.
Quand on poste ce genre de message, on dévoile son vrai visage, on a le courage de donner son identité, son adresse et son num de tel.Et on signe !

A priori, tu ne donnera rien... Pourquoi?

Parce que tu n'existes pas. Tu n'es rien, ni personne, tu n'es qu'un de ces poltrons qui se cachent derrière un pseudo ou plus exactement derrière une organisation quelconque... Raison pour laquelle tu es encore plus un moins que rien... juste un copier-coller.

A celle et ceux qui sont attirés par ce genre de titre aguicheur, je dis... Occupez vous du réel, pas des rêves à 2 balles qui ne sont pas les vôtres.

Vos rêves et vos colères sont explicable, elles ont une raison d'être... Pourquoi donner du corps à tout ce qui ne vient pas vraiment de vous...

Vous n'en avez pas marre qu'on se foute de vous ?

Il faut éviter d'acheter des oranges à dessert. Elles sont pleines de pépins. C'est désagréable. Surtout le matin au petit déjeuner. Par contre les oranges à jus sont vraiment parfaites.

Participants

Photo de mr.robert Photo de riki01 Photo de lutinus Photo de corinale