|
Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter..
|
|
|
|
Citation de "dab"coin coin... salut spart Bonjour dan On ne va pas en faire une basse-cour!!...mdr
|
|
un post pour olivia???? LOL
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"un post pour olivia???? LOL Ha non, l'evoque pas, tu vas la faire revenir! Bonjour sparty et Dan.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "dab"un post pour olivia???? LOL Ha non, l'evoque pas, tu vas la faire revenir! Bonjour sparty et Dan. Bonjour Babou Qui est Olivia? Elle est si terrible?:
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter..Hello spark Purée! Pourtant tout à l'air de se négocier ici
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "dab"un post pour olivia???? LOL Ha non, l'evoque pas, tu vas la faire revenir! Bonjour sparty et Dan. Bonjour Babou Qui est Olivia? Elle est si terrible?: La cane alias chantal aussi! La personne la plus ouverte, pacifiste et non-raciste du forum!!!hihi!
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "dab"un post pour olivia???? LOL Ha non, l'evoque pas, tu vas la faire revenir! Bonjour sparty et Dan. Bonjour Babou Qui est Olivia? Elle est si terrible?: La cane alias chantal aussi! La personne la plus ouverte, pacifiste et non-raciste du forum!!!hihi! Ah! c'est elle! Je comprends pourquoi je ne me suis pas aperçu de son absence..mdr
|
|
j ai tué 2 canards la semaine dernière peut etre sans le faire exprès l un d'eux était olivia... je risque quelque chose?
|
|
EN ARRIVANT je me suis demandé si c'était un post musique comme il n'y en a pas sur ce fofo je me permets
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"j ai tué 2 canards la semaine dernière peut etre sans le faire exprès l un d'eux était olivia... je risque quelque chose? Ne t'inquiete pas, tu seras acquitte!
|
|
[quote login="dab"]EN ARRIVANT je me suis demandé si c'était un post musique comme il n'y en a pas sur ce fofo je me permets Ah non alors! Pas un post musique de plus!! Surtout que je ne sais toujours pas poster des vidé.
|