|
|
|
Citation de "sepulveda" C'est de la musique Targuie ( Hoggar)
|
|
Concert à ne pas manquer...A Montreuil.
|
|
Citation de "sepulveda"Concert à ne pas manquer...A Montreuil. Demain au Chinois.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Concert à ne pas manquer...A Montreuil. Demain au Chinois.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Concert à ne pas manquer...A Montreuil. Demain au Chinois. Faites passer l'info.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Concert à ne pas manquer...A Montreuil. Demain au Chinois. Faites passer l'info. J'veux bien,mais Montreuil c'est pas la porte à coté.
|
|
|
|
Bon samedi à tous.
|
|
Citation de "spartac2" Bon samedi à tous. a toi aussi amigos
|
|
|
|
Allez hop! Dés fois que des amis passeraient par là...
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Allez hop! Dés fois que des amis passeraient par là... En fait ? Le bon coin ? C'est chez toi, sur ta plage ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Allez hop! Dés fois que des amis passeraient par là... je me reposerais bien ici!!si mon hote veux bien mettre a ma disposition un canapé digne de ce nom!! bonsoir ts le monde!!
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2" Allez hop! Dés fois que des amis passeraient par là... En fait ? Le bon coin ? C'est chez toi, sur ta plage ? Ce n'est pas un mauvais coin Et chiche à qui voudrait y venir. Mais j'offre le séjour mais pas le voyage
|