spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "marianneee"En fait spart ,attends que nous tournons les pages !

Une fois tournee, au bout de 2 messages, ca recommence.
Le post est peut-etre trop vieux, trop long !

C'est rageant,vraiment!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Hop !
Hop!
Ca marche?

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous :-)

et bon dimanche !

.......sous vos applaudissements .....

Ha oui?
Tu as retrouve ta libido ou tu as reussi a ecrire un message.
Ne sois pas timide petit scarabée! exprime toi.

tu as mis un accent sur scarabée ! INCROYABLE !!!!

Hé oui,y en a qu'un !
Et bonjour à tous !

tu offres le café ? :-)

Hey ! Tu savais que le marc de café est excellent pour ta croissance ?

Je ne connais pas ce marc dont tu parles ....

c'est le frère de Michel ?

Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 août 2016 à 20:09

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous :-)

et bon dimanche !

.......sous vos applaudissements .....

Ha oui?
Tu as retrouve ta libido ou tu as reussi a ecrire un message.
Ne sois pas timide petit scarabée! exprime toi.

tu as mis un accent sur scarabée ! INCROYABLE !!!!

Normal, tu m'inspires!
Que ne ferais-je pour toi!

FD ! carton jaune !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous :-)

c'est tres loin d'un ton solennel
mais l'essentiel c'est que tu donne signe de vie
bonsoir l'ami

Bon ben bonsoir aussi spartac air et ceux qui passent ....

10mn pour tourner une page .....:o(

Et sinon ça boum ??

bonsoir cecil
et oui ,meme la gratuité a un prix

Eh peuchère !!
en tout cas la place de la tchatche devient difficile d'accès ....salut à toi sur ton fauteuil et les promeneurs :o)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Photo de justfriend85

Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.

Bonjour-bonjour le bon ti coin-coin à ses mémères ! ;-)
Ayai famille repartie, ouf l'était temps mes papattes commençaient à me démanger.
Dis piou-piou, c'est qui le crapaud ? Vais l'transformer en passoire moi si y cherche des noises %>$1

Photo de cecil28

Et c'est reparti__________________

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

up!

Photo de cecil28

Je ne vois rien .... mais je subodore que ma petite hérissonne a déposé ses crottes :-(

dépêches toi de tout nettoyer !!! et excuses toi !!!!

Bon j'y vais , bonne journée :o)

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Je ne vois rien .... mais je subodore que ma petite hérissonne a déposé ses crottes :-(

dépêches toi de tout nettoyer !!! et excuses toi !!!!

Bon j'y vais , bonne journée :o)

Hummm, ça sent l'impatience ça...t'inquiète ça va viendre ma ti clone alors sauve-toi vite ! :-$

Photo de babouchka50

Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.

Ayai famille repartie, ouf l'était temps mes papattes commençaient à me démanger.
Dis piou-piou, c'est qui le crapaud ? Vais l'transformer en passoire moi si y cherche des noises %>$1

Je reconnais en toi la bête forte, la boxeuse, la catcheuse dans la boue!
Une passoire, ca peut-etre utile! Mais il a la peau dure, ca va etre difficile!
Bonjour Just.

Photo de justfriend85

Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.

Bonjour Just.

Haha, j't'attends toujours la dégonflée, peur de mettre de la boue sur tes beaux p'tits cuissots ? T'inquiètes j'me contenterais d'te la faire manger, gnark !

J'ai vu sur le drak qui tu appelais le crapaud, moi j'peux rien faire il est raide-dingue de toi cui-là, bizouille-le avec un peu d'chance y s'transformera en prince ? Mais nan, tu vas pas vomir...allez, on s'dévoue pour la cause et qu'ça saute (euh...va pas jusque là quand-même, on t'en demande pas tant !) <-$

Photo de babouchka50

Citation de "justfriend85"Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.

Bonjour Just.

Haha, j't'attends toujours la dégonflée, peur de mettre de la boue sur tes beaux p'tits cuissots ? T'inquiètes j'me contenterais d'te la faire manger, gnark !

J'ai vu sur le drak qui tu appelais le crapaud, moi j'peux rien faire il est raide-dingue de toi cui-là, bizouille-le avec un peu d'chance y s'transformera en prince ? Mais nan, tu vas pas vomir...allez, on s'dévoue pour la cause et qu'ça saute (euh...va pas jusque là quand-même, on t'en demande pas tant !) <-$

La boue s'est bon pour la peau!
D'ailleurs j'envisage de m'installer un bain de boue dans le jardin. Je ferai payer les vieilles comme moi pour se delasser dans la mouise!

J'ai la chance d'etre "adoree" par ce vieux crapaud! Quelque chose me dit qu'il ne va pas se transformer en prince charmant, mais plutot" sauter" sur une autre mare en croassant!!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767