|
Citation de "babouchka50"Citation de "marianneee"En fait spart ,attends que nous tournons les pages !
Une fois tournee, au bout de 2 messages, ca recommence.
Le post est peut-etre trop vieux, trop long !
C'est rageant,vraiment!
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hop !
Hop!
Ca marche?
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "marianneee"Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous
et bon dimanche !
.......sous vos applaudissements .....
Ha oui?
Tu as retrouve ta libido ou tu as reussi a ecrire un message.
Ne sois pas timide petit scarabée! exprime toi.
tu as mis un accent sur scarabée ! INCROYABLE !!!!
Hé oui,y en a qu'un !
Et bonjour à tous !
tu offres le café ?
Hey ! Tu savais que le marc de café est excellent pour ta croissance ?
Je ne connais pas ce marc dont tu parles ....
c'est le frère de Michel ?
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 août 2016 à 20:09
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous
et bon dimanche !
.......sous vos applaudissements .....
Ha oui?
Tu as retrouve ta libido ou tu as reussi a ecrire un message.
Ne sois pas timide petit scarabée! exprime toi.
tu as mis un accent sur scarabée ! INCROYABLE !!!!
Normal, tu m'inspires!
Que ne ferais-je pour toi!
FD ! carton jaune !
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.
Bonjour-bonjour le bon ti coin-coin à ses mémères !
Ayai famille repartie, ouf l'était temps mes papattes commençaient à me démanger.
Dis piou-piou, c'est qui le crapaud ? Vais l'transformer en passoire moi si y cherche des noises
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Et c'est reparti__________________
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Je ne vois rien .... mais je subodore que ma petite hérissonne a déposé ses crottes
dépêches toi de tout nettoyer !!! et excuses toi !!!!
Bon j'y vais , bonne journée
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.
Ayai famille repartie, ouf l'était temps mes papattes commençaient à me démanger.
Dis piou-piou, c'est qui le crapaud ? Vais l'transformer en passoire moi si y cherche des noises
Je reconnais en toi la bête forte, la boxeuse, la catcheuse dans la boue!
Une passoire, ca peut-etre utile! Mais il a la peau dure, ca va etre difficile!
Bonjour Just.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.
Bonjour Just.
Haha, j't'attends toujours la dégonflée, peur de mettre de la boue sur tes beaux p'tits cuissots ? T'inquiètes j'me contenterais d'te la faire manger, gnark !
J'ai vu sur le drak qui tu appelais le crapaud, moi j'peux rien faire il est raide-dingue de toi cui-là, bizouille-le avec un peu d'chance y s'transformera en prince ? Mais nan, tu vas pas vomir...allez, on s'dévoue pour la cause et qu'ça saute (euh...va pas jusque là quand-même, on t'en demande pas tant !)
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.
Bonjour Just.
Haha, j't'attends toujours la dégonflée, peur de mettre de la boue sur tes beaux p'tits cuissots ? T'inquiètes j'me contenterais d'te la faire manger, gnark !
J'ai vu sur le drak qui tu appelais le crapaud, moi j'peux rien faire il est raide-dingue de toi cui-là, bizouille-le avec un peu d'chance y s'transformera en prince ? Mais nan, tu vas pas vomir...allez, on s'dévoue pour la cause et qu'ça saute (euh...va pas jusque là quand-même, on t'en demande pas tant !)
La boue s'est bon pour la peau!
D'ailleurs j'envisage de m'installer un bain de boue dans le jardin. Je ferai payer les vieilles comme moi pour se delasser dans la mouise!
J'ai la chance d'etre "adoree" par ce vieux crapaud! Quelque chose me dit qu'il ne va pas se transformer en prince charmant, mais plutot" sauter" sur une autre mare en croassant!!
|