|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Lol, j'ai trouvé sans faire exprès comment faire ce drôle de truc ! Ben ça tombe bien, relou cette histoire de saut effectivement.
Bonjour-bonjour le bon ti coin-coin à ses mémères !
Ayai famille repartie, ouf l'était temps mes papattes commençaient à me démanger.
Dis piou-piou, c'est qui le crapaud ? Vais l'transformer en passoire moi si y cherche des noises
Je reconnais en toi la bête forte, la boxeuse, la catcheuse dans la boue!
Une passoire, ca peut-etre utile! Mais il a la peau dure, ca va etre difficile!
Bonjour Just.
Haha, j't'attends toujours la dégonflée, peur de mettre de la boue sur tes beaux p'tits cuissots ? T'inquiètes j'me contenterais d'te la faire manger, gnark !
J'ai vu sur le drak qui tu appelais le crapaud, moi j'peux rien faire il est raide-dingue de toi cui-là, bizouille-le avec un peu d'chance y s'transformera en prince ? Mais nan, tu vas pas vomir...allez, on s'dévoue pour la cause et qu'ça saute (euh...va pas jusque là quand-même, on t'en demande pas tant !)
La boue s'est bon pour la peau!
D'ailleurs j'envisage de m'installer un bain de boue dans le jardin. Je ferai payer les vieilles comme moi pour se delasser dans la mouise!
J'ai la chance d'etre "adoree" par ce vieux crapaud! Quelque chose me dit qu'il ne va pas se transformer en prince charmant, mais plutot" sauter" sur une autre mare en croassant!!
J'ai vu que tu étais prête à te transformer en grenouille, si ce n'est pas de l'amour ça !!! (l'Eléphante serait-elle jalouse ?)
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
SDP aussi ici ?
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
SDP deux fois ? L'éléphante a tout déglingué.
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
SDP trois fois ? je vais finir par adopter le sens courant de SDP : "salope de pute" ! chut c'est pas moi qui le dis, c'est google, ne me bannissez pas.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
ben voila!!
Ca saute!
Il suffit de parler cul!
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lina_59"501ème page.
Bonjour
Non non!! hihi!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "lina_59"501ème page.
Bonjour
Non non!! hihi!
Bonjour Lina,
On va y arriver!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
bon, c'est pas gagne.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
...........................
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
cul!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
gros cul!
Bon je suis seule, je me defoule!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Spart, ton post est trop lourd car trop d'inter.
A plus.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"gros cul!
Bon je suis seule, je me defoule!
ils t'ont enfermée au salon de l'agriculture ?
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "lina_59"501ème page.
Bonjour
Non non!! hihi!
t'as pris tes gouttes ?
|