|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à élargir mes horizons mais je m'aperçois que çà se ressemble. Il y a des gens qui tentent de m'arnaquer et cette fois supposément basés au Canada, au lieu d'outre-mer sur l'autre site! lol Et je constate que c'est un sujet récurrent ici, les arnaques et faux profils, pour avoir lu plusieurs billets. Enfin, j'espère que mon arnaqueur/euse actuel/le ne lit pas les forums, je m'amuse avec et je ne veux pas qu'elle (il?) découvre le manège! Salut à tous! Je vous jure que vous n'auriez pas d'ennui avec moi. Votre argent ferait de l'intérêt et serait en sécurité
Modifié il y a 12 ans, le samedi 9 juin 2012 à 00:38
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "dan99989"Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à élargir mes horizons mais je m'aperçois que çà se ressemble. Il y a des gens qui tentent de m'arnaquer et cette fois supposément basés au Canada, au lieu d'outre-mer sur l'autre site! lol Et je constate que c'est un sujet récurrent ici, les arnaques et faux profils, pour avoir lu plusieurs billets. Enfin, j'espère que mon arnaqueur/euse actuel/le ne lit pas les forums, je m'amuse avec et je ne veux pas qu'elle (il?) découvre le manège! Salut à tous! Je vous jure que vous n'auriez pas d'ennui avec moi. Votre argent ferait de l'intérêt et serait en sécurité Bienvenue parmi nous ! Effectivement nous sommes envahis d'arnaques et faux profils et nous ,aussi, avons pris la résolution de jouer avec eux Ils viennent rarement sur le forum donc pas de soucis Ps: moi j'ai pas d'argent de toutes façons lol
Modifié il y a 12 ans, le samedi 9 juin 2012 à 00:49
|
|
Merci!
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Bonjour et bienvenu parmi nous
|
|
ok pour s'amuser, mais j'ai eu la bonne surprise de voir en eteignant mon ordi, que quelqu'un d'autre l'utilisait aussi !!! attention avec qui on s'amuse...
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
On se méfie jamais assez c'est certain
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "boulabil"ok pour s'amuser, mais j'ai eu la bonne surprise de voir en eteignant mon ordi, que quelqu'un d'autre l'utilisait aussi !!! attention avec qui on s'amuse... Comment ça? Tu as donné une adresse msn ? La seule chose qu'il ne faut pas faire attention!
Modifié il y a 12 ans, le samedi 9 juin 2012 à 13:21
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
je finis pas me demander si on ne commence pas à les aimer un peu ces arnaqueurs, ils nous font jubiler tout de même non???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"je finis pas me demander si on ne commence pas à les aimer un peu ces arnaqueurs, ils nous font jubiler tout de même non??? Disons que faute de mieux.....ça occupe lol
|
|
oui mais sont lourd parfois tu leur dis que tu as saisi l arnaque mais ça s accroche comme la glue
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"oui mais sont lourd parfois tu leur dis que tu as saisi l arnaque mais ça s accroche comme la glue C'est pas faux non plus lool le dernier m'a demandé mon msn , je lui reponds que je ne veux pas , et il m'envoie un autre message disant: ok envoi ton adresse msn . Enfin pour avoir la paix avec les glues , je les bloques
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Si tu tombe sur un américain ça fera un bloqu'us Mouai! Bof!
|
|
oui lefrioul je te connais plus imaginatif
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Si tu tombe sur un américain ça fera un bloqu'us Mouai! Bof! t'es fatigué ?? lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "boulabil"ok pour s'amuser, mais j'ai eu la bonne surprise de voir en eteignant mon ordi, que quelqu'un d'autre l'utilisait aussi !!! attention avec qui on s'amuse... comment peut on se servir de ton ordi??
|