Auteur | Message |
---|---|
|
Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Heu . oui, on va dire ça .. mais tout dépend du changement .. si c'est une amélioration, d'accord, mais si c'est une régression (notamment et surtout sociale), hors de question !
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Heu . oui, on va dire ça .. mais tout dépend du changement .. si c'est une amélioration, d'accord, mais si c'est une régression (notamment et surtout sociale), hors de question !
|
|
L'aventure, donc la précarité, que ce soit celle d'un homme d'affaires qui prend des risque, de l'homme politique, enfin presque parce que nous sommes "tombés" sur l'exception qui fait la règle, l'écrivain confronté, non pas à la page blanche mais à un relevé bancaire qui en fait plusieurs, sont des "moteurs". |
|
|
|
|
|
|
|
ce qui a changé aussi : la m.o.dération, ma réponse est passée aux oubliettes. je disais que ça allait faire comme ca.ramail : le site va tomber tout seul |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ce qui a changé aussi : la m.o.dération, ma réponse est passée aux oubliettes. je disais que ça allait faire comme ca.ramail : le site va tomber tout seul
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 9 mars 2016 à 17:36 |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme2"Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.
|
|
Citation de "annonciation"Citation de "compote.depomme2"Citation de "apocope"Citation de "compote.depomme2"Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.
|