|
re bien lomgtemps que je n'avais pas visité le chat .............. ben c'est complétement nul..... ,mais vraiment NUL , !!!! 5rien avoir avec caramail .................° pis les forums ........................ en fait l'admis , il n'a pas besoin de modos , vus qu'il s'y passe rien ... sauf les brouteur ........................................ et la............ ; et ben ......... y fait toujours rien !!!! anneso.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
tu as raison, je serais à ta place, je partirais sans retour
|
|
ben oui...............
je part ............, mais mon coeur reste accrocher a certains d'entre vous................quoique ous en pensez
anneso.
|
|
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
à défaut de s'accrocher à smail faudrait essayer de s'accrocher au Bled (le livre de grammaire)
|
|
Citation de "azalee.zoa"à défaut de s'accrocher à smail faudrait essayer de s'accrocher au Bled (le livre de grammaire) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "azalee.zoa"à défaut de s'accrocher à smail faudrait essayer de s'accrocher au Bled (le livre de grammaire) t'étonnes pas si tu recois des sms qui sont pas pour toi rire
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"à défaut de s'accrocher à smail faudrait essayer de s'accrocher au Bled (le livre de grammaire) t'étonnes pas si tu recois des sms qui sont pas pour toi rire plus rien ne m'étonne venant de toi!!!!!lol bien rigolé!!
|