|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme moi qui vivent comme moi, je ne peux pas me tromper... je vois la vérité... ma vérité... celle des autres n'est pas à considérer ils ne peuvent qu’être mauvais, ils viennent de l'autre coté... l'autre coté de ma place politique,du coté au delà de ma plage,de l'autre coté de mes coutumes,... ils sont tous mauvais on me l'a dit à la télé.
|
|
Citation de "dan777"j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme moi qui vivent comme moi, je ne peux pas me tromper... je vois la vérité... ma vérité... celle des autres n'est pas à considérer ils ne peuvent qu’être mauvais, ils viennent de l'autre coté... l'autre coté de ma place politique,du coté au delà de ma plage,de l'autre coté de mes coutumes,... ils sont tous mauvais on me l'a dit à la télé. mdr et comme la télé a toujours raison.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme moi qui vivent comme moi, je ne peux pas me tromper... je vois la vérité... ma vérité... celle des autres n'est pas à considérer ils ne peuvent qu’être mauvais, ils viennent de l'autre coté... l'autre coté de ma place politique,du coté au delà de ma plage,de l'autre coté de mes coutumes,... ils sont tous mauvais on me l'a dit à la télé. Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon !
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "dan777"j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme moi qui vivent comme moi, je ne peux pas me tromper... je vois la vérité... ma vérité... celle des autres n'est pas à considérer ils ne peuvent qu’être mauvais, ils viennent de l'autre coté... l'autre coté de ma place politique,du coté au delà de ma plage,de l'autre coté de mes coutumes,... ils sont tous mauvais on me l'a dit à la télé. Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! Pin ! Pon ! non, début de secte
|