Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -
Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les nations Européennes ?
Découvrons cet article plutôt inquiétant. (D. Mai)
Alors qu'en Italie, les gros titres, les émissions et les médias sociaux sont envahis par le désormais très discuté "coronavirus", en ce moment 20 000 soldats américains débarquent dans pas moins de 7 aéroports européens et ajouteront jusqu'à 10 000 autres soldats américains déjà présents en Europe et 7 000 autres soldats de différents pays européens.
Un total de 37 000 soldats armés dans quel but?
Pour aider les États à stopper ce virus exalté ou pour aider ceux qui l'ont contracté?
Absolument pas !!!
Ils sont arrivés pour se déplacer ou, en utilisant les mots des meilleurs officiers américains, pour "se propager" sur le territoire européen pour lancer le "Europe Defender 20" qui débutera en avril et devrait se terminer en juillet !!
Les citoyens ont-ils été informés de ce que c'est? Evidemment non!
Le "Europe Defender 20" est un exercice conçu par le gouvernement américain en collaboration avec l'OTAN pour "tester" les stratégies à utiliser par les États-Unis et l'Europe (ce qui confirme leur soumission aux États-Unis). conduire à une guerre hypothétique.
Menace de qui?
De toute évidence, les officiers américains scintillent la réponse sans apporter de précisions et en utilisant l'expression générique "menace hypothétique".
De toute évidence, la seule menace hypothétique pouvant être attribuée à la pensée américaine est la Russie (alliée de la Chine) avec laquelle ils créent depuis longtemps volontairement de grandes tensions.
Mais analysons-le.
Pour cet exercice, en plus des 37 000 militaires, 14 000 véhicules militaires seront importés (donc chars, hélicoptères etc ...) et proportionnellement autant de munitions.
Alors vu le "virus": les soldats viendront avec les masques et précautions appropriés pour faire cet "exercice"?
Evidemment non !!!
Selon les officiers américains, ces soldats sont en bonne santé et, selon eux, ils sont libres de contracter le "coronavirus".
Quelque chose ne revient pas !!!
On se demande
- parce qu'être juste un exercice n'est pas reporté compte tenu de la note de l'OMS sur la propagation de ce virus et le chaos médiatique, social, sanitaire, politique et économique qu'il engendre dans le monde?
- Pourquoi les citoyens peuvent-ils contracter ce virus et l'armée américaine peut-elle se déplacer sans problème?
- Pourquoi a-t-il été décidé de mener cet exercice géographiquement dans une position qui permettrait un conflit hypothétique avec la Russie et non dans d'autres domaines qui regardent d'autres horizons?
- Pourquoi 95% des médias n'en parlent pas?
- Pourquoi tous les représentants de la politique italienne n'en parlent-ils pas?
- Si les soldats en sont exemptés, cela signifie-t-il que le virus n'est pas celui qui s'excite autant ou existe-t-il déjà la possibilité d'un vaccin et donc de rendre un être humain immunisé et n'est pas dit?
- Si les soldats américains devaient contracter le virus, ne deviendraient-ils pas eux-mêmes une cause exponentielle de l'expansion du virus?
La Russie a posé de nombreuses questions à cet exercice auxquelles elle n'a pas reçu de réponse et sur cette base, elle a déjà déclaré qu'elle maintiendrait sa position militaire à l'intérieur de ses frontières, ce qui n'exclut pas un scénario aussi rassurant avec deux parties armées: exercice ou à moins que ce ne soit.
Pour résumer:
La Chine, alliée de la Russie, a conclu il y a plusieurs mois un contrat avec l'Italie (un pays fondamental pour l'Europe pour les relations liées au commerce en Méditerranée et pour sa position stratégique en cas de conflit) pour rendre les relations commerciales solides et plus importantes entre l'Italie et la Chine et rendre le pouvoir de l'Amérique sur l'Italie moins important mais non négligeable.
Le coronavirus commence à partir d'ici et part de Chine mais explose incroyablement en Italie non seulement d'un point de vue sanitaire mais surtout alimenté par les médias mondiaux malgré le cas déclencheur qui n'est pas lié à un italien.
Pendant des années, la Chine et la Russie ont été les opposants commerciaux incontestés des États-Unis, car leur importance réduit considérablement le monopole du dollar sur le marché mondial, ce qui, aux États-Unis, entraîne une perte considérable de pouvoir tant économique que géolitique.
Depuis quelque temps, l'Amérique fait tout pour provoquer la Russie avec des mouvements de marché et des bouleversements militaires sur tout ce qui affecte ses intérêts commerciaux et géolitiques.
Maintenant, alors que les citoyens du monde sont projetés avec leurs yeux et leurs oreilles sur l'Europe, la Chine et l'Italie, l'Amérique plutôt, sans donner aucun poids au chaos qui existe objectivement actuellement en ce qui concerne un virus sur lequel même le les virologues disent des choses diamétralement opposées, il décide de continuer sans si et sans mais un exercice qui, s'il en était ainsi, pourrait facilement être reporté à une période plus paisible.
Alors pourquoi tant de pression pour armer des soldats américains et des armements en quantités alarmantes pour un exercice SIMPLE malgré tout.
Copié/collé
_________________________________________________________________________
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 13 mars 2020 à 13:58