|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 20:43
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! deux manequins!! t'as bien dis beau!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! l'ideal est trop fuyant ... l'instinct est omni present!!
|
|
Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens. Qui n'adhérerait pas à ça.? Mais n'est-ce pas trop chimérique?
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere?
Pourtant ce n'est pas impossible!
Si on veut, on peut!
Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple?
A vos plumes!
Bonsoir!
pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement!
J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens.
Qui n'adhérerait pas à ça.?
Mais n'est-ce pas trop chimérique?
Sa l'est plus ou moins, imaginé un amour, un vrai sans ses critères là je ne sais pas ce que cela donnerais.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens. Qui n'adhérerait pas à ça.? Mais n'est-ce pas trop chimérique? Non , je ne le pense pas! pour moi évident et simple !mais dans le monde actuel on imagine une chimère.. là est le drame! il faut trouver la personne qui suit le même chemin..
|
|
Nul n'étant parfait, le couple idéal n'existe pas et ne peut pas exister, voyons. Il existe seulement des couples moins pires que d'autres.
|
|
Citation de "kenz-or"Une chimere?
Pourtant ce n'est pas impossible!
Si on veut, on peut!
Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple?
A vos plumes!
Bonjour Kenz-or
Pas de couple idéale a mes yeux , resté sois méme sans en faire des tonnes .
Etre a l'écoute de l'autre et étre honnéte voila pour moi .
Bonne journée sois heureux
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! deux manequins!! t'as bien dis beau!! Pas beau dans le sens de beauté, bien sur...
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens. Bonjour, Oui et sans oublier la confiance...
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens. Qui n'adhérerait pas à ça.? Mais n'est-ce pas trop chimérique? C'est çà le challenge, faire en sorte que çà reussisse, compromis, concession, considerer, estimer, respecter, pardonner, faire la part des choses
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 novembre 2015 à 08:17
|
|
kenz-or (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonjour Kenz-or Pas de couple idéale a mes yeux , resté sois méme sans en faire des tonnes . Etre a l'écoute de l'autre et étre honnéte voila pour moi . Bonne journée sois heureux Bonjour Madour, D'accord à 100%, tu as bien tout resumé!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kenz-or"Citation de "spartac2"Citation de "mrbryan"Citation de "cecil28"Citation de "kenz-or"Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! Bonsoir! pour moi pas une chimère! être totalement soi-même! aimer l'autre pour ce qu'il est sans s'oublier et inversement! J'adhère à ce que dit cecil28, c'est la meilleure formule pour qu'un couple sois réussi. L'investissement l'un envers l'autre, c'est à dire une confiance, un amour, des projets et un soutien qui vont dans les deux sens. Qui n'adhérerait pas à ça.? Mais n'est-ce pas trop chimérique? C'est çà le challenge, faire en sorte que çà reussisse, compromis, concession, considerer, estimer, respecter, pardonner, faire la part des chose Belle utopie, Kenzor, la réalité est moins idyllique, bien des couples cohabitent,"compromis, concession..." Faut-il en avoir la même conception.
|