|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre con !________________________________________________________
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre con !________________________________________________________ peut tu élaborer
|
|
Citation de "peinardo"________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre con !________________________________________________________ mais encore?
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "peinardo"________________________________________________________ Tu nous fait chier avec tes conneries . Tout le monde s'en contre-fou . Tu nous emmerde ... Pauvre con !________________________________________________________ mais encore? oui cest une personne intelligente, il vas répondre
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ Non , mais vous n'avez pas vu tous les sujets sur le "CRIME COLONIALISTE" ? Quel "CRIME " ? Il n'y a jamais eu de crime ! Il y a eu une mission civilisatrice . Une seule certitude : La FRANCE , on l'aime , on s'intègre et on se coule dans la masse en étant discret ! Où on se casse ! De vrais cons voudraient encore nous culpabiliser pour le "passé" . Mais , grace à ce passé , ils ont appris à lire , à écrire et à compter ! Regardons un peu ce qu'ils font des bienfaits de la civilisation qu'on a voulu leur apporter ! Ils n'ont rien compris ! Ils se tapent sur la gueule ... Tout est à refaire ... _______________________________________________________________
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 1 juin 2012 à 22:49
|
|
Citation de "peinardo"_____________________________________________________________ Non , mais vous n'avez pas vu tous les sujets sur le "CRIME COLONIALISTE" ? Quel "CRIME " ? Il n'y a jamais eu de crime ! Il y a eu une mission civilisatrice . Une seule certitude : La FRANCE , on l'aime , on s'intègre et on se coule dans la masse en étant discret ! Où on se casse ! De vrais cons voudraient encore nous culpabiliser pour le "passé" . Mais , grace à ce passé , ils ont appris à lire , à écrire et à compter ! Regardons un peu ce qu'ils font des bienfaits de la civilisation qu'on a voulu leur apporter ! Ils n'ont rien compris ! Ils se tapent sur la gueule ... Tout est à refaire ... _______________________________________________________________ il y a des sujets que j'évite. de tous temps, les hommes se sont tapé sur la gueule nous pourrions être peinards sur notre planète bleue mais non
|
|
Citation de "peinardo"_____________________________________________________________ Non , mais vous n'avez pas vu tous les sujets sur le "CRIME COLONIALISTE" ? Quel "CRIME " ? Il n'y a jamais eu de crime ! Il y a eu une mission civilisatrice . Une seule certitude : La FRANCE , on l'aime , on s'intègre et on se coule dans la masse en étant discret ! Où on se casse ! De vrais cons voudraient encore nous culpabiliser pour le "passé" . Mais , grace à ce passé , ils ont appris à lire , à écrire et à compter ! Regardons un peu ce qu'ils font des bienfaits de la civilisation qu'on a voulu leur apporter ! Ils n'ont rien compris ! Ils se tapent sur la gueule ... Tout est à refaire ... _______________________________________________________________ Fais du bien à Martin et il te chiera dans la main...
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
je comprends ton traumatisme couilleu'arien.Bien sur que l'école
est partie majeure dans cet état.Apprendre que son pere était "engagé-boucher" n'est pas facile à admettre.
Mais pour remedier à cette situation rien de mieux que de grimper à l'arbre de l'humanité,tu trouveras un champanzé en train de ventiller ses couilles et te dire pourquoi il change d'arbre souvent ,afin de pas être vu d'en bas par pudeur,et surtout ne pas être pris pour un pervers.
Et comme tu es trés instruit en dessous de la ceinture,et t'aider dans ta science à comprendre qu'un singe ne sait pas encore lire et ecrire:
si tu me trouve plus de cinq bougnoules avec bac + 5 avant 1962,
je te paie cinq kilos de bananes venant du Cameron.Il parait que la-bas on ne badine pas avec les champanzés;on les "couille" à la
casserole.Mais là c'est une autre histoire ,faute d'avoir un "frere" à se mettre sous la main comme tes ancêtres en 1830.Le colonialisme des forêts a commencer.
Il parait aussi ces jours-ci que Rocco ,apres avoir usé ses couilles au depucelage s'est reconvertit dans le depeçage,alors fait bien gaffe à toi maintenant qu'il se trouve en France.Tu vas lui rappeler de mauvais souvenirs avec ta tête de vagin surexploité .Moi je dirai plutot de capote qui cherche un maître.
Il parait qu'ils nous veulent du bien,et pour ça ils viennent de loin.
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
j'oubliai:
"La FRANCE , on l'aime , on s'intègre et on se coule dans la masse en étant discret !
Où on se casse !"
si t'avais compris ça en 1830,on n'en serai pas là.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
OSEF
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "jim555"j'oubliai: "La FRANCE , on l'aime , on s'intègre et on se coule dans la masse en étant discret ! Où on se casse !" si t'avais compris ça en 1830,on n'en serai pas là. il est comme toi, pas encore né pauvre chose!!!! explique un peu pourquoi vous crachez comme ça sur les Français alors que vous essayez en vain de leur ressembler!!!! demande à ton président chéri ce qu'il vient foutre ici quand il est malade : il a peur chez vous. Crime tu dis??? je te rappelle pour une énième fois que les premiers colonisateurs de l'Afrique du Nord sont les arabes. Des crimes, vous en commettez sur vos propres frères:les faux barrages, les familles entières décimée pour satisfaire les besoins d'un dignitaire (pour piquer une propriété qu'on refuse de vendre). A une époque pas si lointaine, les islamistes avaient bon dos....comme quoi vous savez inverser les rôles. Un petit conseil : quand tu ne fais pas de copié/collé, prends un dictionnaire, tu es ici sur un site se terminant pas .fr
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
il est comme toi, pas encore né pauvre chose!!!! explique un peu pourquoi vous crachez comme ça sur les Français alors que vous essayez en vain de leur ressembler!!!! demande à ton président chéri ce qu'il vient foutre ici quand il est malade : il a peur chez vous. Crime tu dis??? je te rappelle pour une énième fois que les premiers colonisateurs de l'Afrique du Nord sont les arabes. Des crimes, vous en commettez sur vos propres frères:les faux barrages, les familles entières décimée pour satisfaire les besoins d'un dignitaire (pour piquer une propriété qu'on refuse de vendre). A une époque pas si lointaine, les islamistes avaient bon dos....comme quoi vous savez inverser les rôles.
Un petit conseil : quand tu ne fais pas de copié/collé, prends un dictionnaire, tu es ici sur un site se terminant pas .fr
-tu vois petit "chere tourneuse en rond",à ton age t'es pas à conseiller pour les enfants.
pour tes nouilles mal cuite et de "mr le civilisé",defenseur du programme:"mission de civilisation en 1830",aussi simple que tu prends la peine de comprendre cet ardent defenseur qui n'était pas encore né,mais négationiste apparent.
je m'explique encore:si tu defends 1830;tu assume 2012.
pour sa petite logique "faut s'integrer.....",si ses "missionnaires" avaient à assumer 2012,ils auraient fait cela;pour le bien de tous les "sauvages".et personne ne serait rejeté.si tu as une autre idée;on est là.mais voit un peu grand stp!faut aider les idées à avancer!
pour ton syndrome anti-algerien,ça se soigne avec l'aide d'un voyage organisé par le FN,"faire le tour des colonies " .
pour tes infos,tu dois surement trop regarder "foxnews.fr",interdit aux moins de cinquante ans.
tes petits conseils d'ortographes meritent qu'on s'y attardent si tu etais plus jeune,mais avec ton age,j'y vois aucun interêt.
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
cher:"autochtone de chez lui" ou "malgré lui",afin de t’ôter l'envie comme tu l'ôtes aux gens de ce monde(site)d'apprendre des choses intéressantes par tes idées à partager,que je trouve si abrutissante qu'un âne ,parfois philosophe, préférerai transporter des pierres sur de hautes montagnes perchées,que d'avoir les oreilles détendues à ta philosophie.il n'a pas de chance le pauvre,malgré sa sagesse,on l’exploite à se faire encore abrutis,accusant celui-ci de tous les maux. on te trouvera le rôle d'"idiot utile"
|