|
Citation de "graindeson69"je suis sur un site musulman???c'est écrit en arabe et je n'y comprends rien...
Y'a pas de site musulmans ni athées d ailleurs
Y'a juste des intervenants aux histoires et aux croyances differentes
|
|
quel interet de venir sur un post proselytiste, c'est la surenchere a la connerie de part et d'autre alors que personne ne convainquera l'autre.
chacun ses croyances ou non et basta
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "klouk29"quel interet de venir sur un post proselytiste, c'est la surenchere a la connerie de part et d'autre alors que personne ne convainquera l'autre.
chacun ses croyances ou non et basta
et tu es là toi aussi
|
|
rami222 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dan707"à moins que tu ne parles des piliers de bistrot
ça parle de tout mm des bistrots pour dire hallal pour toi mais pour moi
l'essentiel le respect de la conviction de l'autre
Modifié il y a 8 ans, le mardi 21 juin 2016 à 13:58
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rami222"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rami222"Citation de "apocope"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "apocope"Citation de "rami222"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"moi suis musulman et fière de l'etre
oui mais un musulman qui se respecte doit au moins respecter le ramadhan et ceux qui le font...
... Pour aller au ciel, afin d'être sodomisé par cent Verges...
(Il y avait une coquille sur l'impression du Coran)
Non, mais ! Quelle religion à la con, l'Islam et de ses ridicules préceptes mortifères
chut don't speak like this
ne faut jamais critiquer l'islam .
si tu est chrétien et tu veut rester ainsi alors reste et sans démagogie sale imbécile
Alors, tu crois sérieusement qu'il y a un monsieur avec une grosse barbe assis sur un nuage et qui veille à ta destinée? Et c'est moi qui serais démagogue?
La différence entre le roumi que je suis et le taré que tu es, c’est que je n’ai rien à torcher ni de Sa Saloperie le pape ni de l’Église ni de dieu ni du diable…
Ce qui est triste, c'est que ce gros nullard ne comprendra rien à mon propos.
riiiiiiiire.....je lis foutha c'est un gamin de 51 ans , un grand d'enfant.au lieu de tirer profit de ce qui s'écrit et ce qu'il lit soigner se qui se soigne dans sa tête...c sa nature
wah ya wah ya zoki yah sayi ta changer un autre profil pour attiré les mouches
hadi chkima indirect ntaa franca
si moi suis je un gamin ,alors toi t'es qu'un grand berger avec une grosse merd a la tete ( kenbouche ntaa arabe ammama
chouf sabi rak tekra wela tejbed bel oud
j'apprécie pas les écarts , et ne pas te répondre me ferait éviter les puces
Tu vois tu es tellement lourd, que je ne vais pas moi me priver de te répondre, tu as la foi qui est une chose et qui se respecte dans la mesure où cette foi ne s'affiche et surtout qu'elle ne s'affiche pas en victime alors que l'actualité démontre le contraire, en revanche tu as plein d'autres choses qui sont toutes aussi importantes....comme l'amour d'un lieu d'un paysage, d'un sourire etc ....et tu as aussi la connerie des hommes pour certains cette connerie n'a pas changé et maintenant ils la conjuguent à la religion ....................!!!
http://www.algerie-francaise.org/plaintes/plainte2/photos/p13-2.jpg
tu as beaucoup d'historien qui avancent que l'histoire est un éternel recommencement les lieux, les périodes changent mais les actions restent les mêmes.......!
mektoub comme l'on dit.
Modifié il y a 8 ans, le mardi 21 juin 2016 à 14:26
|
|
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
حزب البعث العربي الاشتراكي
On est loin de la période de Nasser, ça vaut la peine de l'écouter :
Modifié il y a 8 ans, le mardi 21 juin 2016 à 18:04
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "starman-001"
(ne pas discuter avec un musulman)
surtout si il se comporte comme un chien , c'est cela ?????
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
On est loin de la période de Nasser, ça vaut la peine de l'écouter :
Modifié il y a 8 ans, le mardi 21 juin 2016 à 18:05
|
|
Citation de "apocope"On est loin de la période de Nasser, ça vaut la peine de l'écouter :
Très fort Merci !
Et mes pensées vont, du coup, vers Akid, qui a tant aimé Nasser ..
R I P, vous deux ....
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "apocope"On est loin de la période de Nasser, ça vaut la peine de l'écouter :
Très fort Merci !
Et mes pensées vont, du coup, vers Akid, qui a tant aimé Nasser ..
R I P, vous deux ....
Modifié il y a 8 ans, le mardi 21 juin 2016 à 23:02
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angha"Citation de "rami222"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rami222"Citation de "apocope"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "apocope"Citation de "rami222"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"moi suis musulman et fière de l'etre
oui mais un musulman qui se respecte doit au moins respecter le ramadhan et ceux qui le font...
... Pour aller au ciel, afin d'être sodomisé par cent Verges...
(Il y avait une coquille sur l'impression du Coran)
Non, mais ! Quelle religion à la con, l'Islam et de ses ridicules préceptes mortifères
chut don't speak like this
ne faut jamais critiquer l'islam .
si tu est chrétien et tu veut rester ainsi alors reste et sans démagogie sale imbécile
Alors, tu crois sérieusement qu'il y a un monsieur avec une grosse barbe assis sur un nuage et qui veille à ta destinée? Et c'est moi qui serais démagogue?
La différence entre le roumi que je suis et le taré que tu es, c’est que je n’ai rien à torcher ni de Sa Saloperie le pape ni de l’Église ni de dieu ni du diable…
Ce qui est triste, c'est que ce gros nullard ne comprendra rien à mon propos.
riiiiiiiire.....je lis foutha c'est un gamin de 51 ans , un grand d'enfant.au lieu de tirer profit de ce qui s'écrit et ce qu'il lit soigner se qui se soigne dans sa tête...c sa nature
wah ya wah ya zoki yah sayi ta changer un autre profil pour attiré les mouches
hadi chkima indirect ntaa franca
si moi suis je un gamin ,alors toi t'es qu'un grand berger avec une grosse merd a la tete ( kenbouche ntaa arabe ammama
chouf sabi rak tekra wela tejbed bel oud
j'apprécie pas les écarts , et ne pas te répondre me ferait éviter les puces
Tu vois tu es tellement lourd, que je ne vais pas moi me priver de te répondre, tu as la foi qui est une chose et qui se respecte dans la mesure où cette foi ne s'affiche et surtout qu'elle ne s'affiche pas en victime alors que l'actualité démontre le contraire, en revanche tu as plein d'autres choses qui sont toutes aussi importantes....comme l'amour d'un lieu d'un paysage, d'un sourire etc ....et tu as aussi la connerie des hommes pour certains cette connerie n'a pas changé et maintenant ils la conjuguent à la religion ....................!!!
http://www.algerie-francaise.org/plaintes/plainte2/photos/p13-2.jpg
tu as beaucoup d'historien qui avancent que l'histoire est un éternel recommencement les lieux, les périodes changent mais les actions restent les mêmes.......!
mektoub comme l'on dit.
une petite piqûre de rappel
|