|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dame-ocles"Citation de "apocope"Citation de "dame-ocles"Citation de "apocope"
Oie : personne sotte et niaise.
Humour de canule :
Oie ! Oie ! Oie !
mais c’est qu’il mordrait le morpion !
Coucouche panier apopo, si tu veux ton nonos !
Historique.
apopo, dit morpion premier
L’histoire a connu des conquistadors, et nous nous connaissons, sur le forum, apopo, un c o n, qui s’adore.
Il est de la race des morpions, bavant ses insultes et sa suffisance, prétentieuse, envers celles et ceux ne baissant pas la tête, sur son passage.
C on se le dise !
Car, apopo, l'imbécile sept oies !
D.O.
+1
Question de morpions, c'est toi qui me colle au cul
(Tes répliques sont aussi niaises les unes que les autres)
Rassure-toi, morpion, personne ne te colle au cul, car tu n'est pas en odeur de sainteté, sur ce forum.
Nous tendons, simplement, à votre minusté, un miroir, pour qu'il se recoiffe !
Humour de canule
apopo kk π π , plat de nouilles, dit morpion premier.
Vu, ses études universitaires, 3eme cycle…
… de chasse d’eau, qui joue avec son petit canard WC.
Nous pouvons admirer sa grande ouverture d’esprit, et son langage respectueux, envers les autres.
Il suffit de lire son profil, pour voir que nous avons à faire à un spécimen unique, dont la grande tolérance, lui vaudra un jour, d’obtenir le prix six troncs, avant de finir empaillé, dans un placard à balais.
Précisons, qu’il dit avoir fait du ballet sur glace, sans préciser que c’était du côté du manche…
Il écrit, sur son curriculum vitefait :
« Je bite »
Admirons le langage poétique, que, seul, son niveau permet.
Ça nous semble très exagéré, car sur le forum nous ne le voyons, que « débiter » des injures.
Certainement une erreur de frappe, n’ayant pas pu terminer le texte complet : « je biture », car écroulé, ♪♫ au sol mineur, pour faire un gros do do ♪♫
Bon appétit, les copines !
D.O.
+1
Tu t'l'es mise où ton épée, Dame ocles ??? Ca fait mal, hein ??
|
|
dame-ocles (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"
Tiens, la servante , articule à la place du maître ?
C'est fou, ce que les profils de cent ans, sont véloces sur ce forum !
Pauvre tare, avant d'insulter, sais de quoi tu parles, car je ne t'ai jamais lue, te plaindre des insultes que prodigue ton maître à penser, envers les autres, sur ce forum !
Et ton maître dira : mieux vaut tare que jamais.
Quand à mon épée, vulgaire copie conforme, il est à mon côté, et pas où toi, tu places tes poireaux, pour ton biberon du soir, que tu sois mâle, ou femelle, de cent ans, comme ton maître.
D.O.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 30 juillet 2016 à 22:38
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dame-ocles"Citation de "ta-kiine"
Tiens, la servante , articule à la place du maître ?
C'est fou, ce que les profils de cent ans, sont véloces sur ce forum !
Pauvre tare, avant d'insulter, sais de quoi tu parles, car je ne t'ai jamais lue, te plaindre des insultes que prodigue ton maître à penser, envers les autres, sur ce forum !
Et ton maître dira : mieux vaut tare que jamais.
Quand à mon épée, vulgaire copie conforme, il est à mon côté, et pas où toi, tu places tes poireaux, pour ton biberon du soir, que tu sois mâle, ou femelle, de cent ans, comme ton maître.
D.O.
[youtube][/youtube]
Pour les incultes, la critique est synonyme d'insulte
|
|
Citation de "apocope"Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie n’a jamais eu lieu !
Il est des mythes qui ont la vie dure. Sans doute parce que le martèlement a remplacé le vraisemblable...
... L’un de ces mensonges porte sur un fait considéré comme un événement majeur de la Deuxième Guerre Mondiale...
... Cette opération militaire décrite comme l’une des plus colossales de tous les temps, à savoir l’o.p.é.ration Overlord, le débarquement des Alliés en Normandie.
◕‿◕
On connaît l’histoire officielle : le 6 juin 1944, près de 135 000 hommes ont pris d’assaut les plages normandes...
... Toutefois, ce débarquement n’a jamais eu lieu ! La preuve :
http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html
.◕‿◕
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "yakadanser-romantica"Citation de "apocope"Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie n’a jamais eu lieu !
Il est des mythes qui ont la vie dure. Sans doute parce que le martèlement a remplacé le vraisemblable...
... L’un de ces mensonges porte sur un fait considéré comme un événement majeur de la Deuxième Guerre Mondiale...
... Cette opération militaire décrite comme l’une des plus colossales de tous les temps, à savoir l’o.p.é.ration Overlord, le débarquement des Alliés en Normandie.
◕‿◕
On connaît l’histoire officielle : le 6 juin 1944, près de 135 000 hommes ont pris d’assaut les plages normandes...
... Toutefois, ce débarquement n’a jamais eu lieu ! La preuve :
.◕‿◕
|
|
|