azalee.zoa

le grand amour ????

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

De : paulharrison702gmail.com
A : azalee.zoa
Sujet : Bonjour
Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver le GRAND AMOUR mais avant, il faut qu'il y est une étincelle et comme le dit le proverbe, "Qui risque rien, n'a rien". Je suis inscrit sur le site que depuis peu et votre profil a arrêté mon attention alors je me suis permit de vous adresser ce courriel vu que votre profil m'a permit de vouloir encore plus me donner une seconde chance à l'amour , vous me semblez une femme sérieuse , franche , attentionnée , fidèle et sachant ce qu'elle recherche via ce site , donc j'ai pensé trouver cette personne avec qui je saurais partager les joies, les peines, les passions, les activités, etc en t'adressant ce courriel afin de faire ample connaissance et voir ce que l'avenir nous réserve mais avant de connaître ce GRAND AMOUR, il faut être conscient que nous devons apprendre à nous connaître...Cordialement Paul skype HarrisonPaul@hotmail.fr

mardi 18 février 2014 14:42De : azalee.zoa
A : paulharrison702gmail.com
Sujet : Re: Bonjour
et moi je m'appelle les Beatles

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Veinarde...
Je n'en reçois jamais des belles déclarations aussi enflammées comme celle la... bouuuuuuhouuuuuuuuuuu
Je vous souhaite tout le bonheur possible.
Comme dans les contes pour enfants... " et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..""..!!
..Un petit clin d'oeil bien amical..
Allez sans rancunes ???

Photo de azalee.zoa

Sujet : cc
Bonjour Bel Homme !!!
Moi c'est Sonia , je suis âgée de 36 ans Après avoir parcourir votre profil m'a vraiment donné envie de vous contacter, essayer de créer une ébauche de correspondance, dialoguer, discuter, échanger les idées pour, une mutuelle découverte. L'annonce écrite, suppose un homme fort sincère et sympa. si cela ne vous gène pas je désire fait plus ample connaissance avec vous car moi je cherche une relation sérieuse avec homme alors si vous ne trouvez pas d'inconvénient on peut allez mieux en parlé sur skype: sonia.geret1

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"De : paulharrison702gmail.com
A : azalee.zoa
Sujet : Bonjour
Salut Je me prénomme Paul , je suis veuf. Mais comme la majorité, mon objectif est de trouver le GRAND AMOUR mais avant, il faut qu'il y est une étincelle et comme le dit le proverbe, "Qui risque rien, n'a rien". Je suis inscrit sur le site que depuis peu et votre profil a arrêté mon attention alors je me suis permit de vous adresser ce courriel vu que votre profil m'a permit de vouloir encore plus me donner une seconde chance à l'amour , vous me semblez une femme sérieuse , franche , attentionnée , fidèle et sachant ce qu'elle recherche via ce site , donc j'ai pensé trouver cette personne avec qui je saurais partager les joies, les peines, les passions, les activités, etc en t'adressant ce courriel afin de faire ample connaissance et voir ce que l'avenir nous réserve mais avant de connaître ce GRAND AMOUR, il faut être conscient que nous devons apprendre à nous connaître...Cordialement Paul skype HarrisonPaul@hotmail.fr

mardi 18 février 2014 14:42De : azalee.zoa
A : paulharrison702gmail.com
Sujet : Re: Bonjour
et moi je m'appelle les Beatles

OOOHHHH......a yellow submarine....

Photo de pierreruddy
pierreruddy (clôturé) il y a 10 ans

Et ils viendront s'étonner ces ivoiriens que leurs messages sont reconnaissables à 5000 km

Photo de nilette
nilette (clôturé) il y a 10 ans

Il va y avoir du crépage de chignon dans l'air ! J'ai reçu la meme déclaration ! :-)

Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 février 2014 à 15:24

Photo de azalee.zoa

Citation de "nilette"Il va y avoir du crépage de chignon dans l'air ! J'ai reçu la meme déclaration ! :-)

je ne suis pas jalouse lol je te le laisse si tu veux

Photo de nilette
nilette (clôturé) il y a 10 ans

trop mignonne ! non je t'en prie, prends le... :-)

Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 février 2014 à 15:55

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

On va faire comme aurait fait Salomon : le couper en deux :-)0

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

les pauvres ivoiriens ; quand ils sont sincères vous les aimez jamais :(

Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 février 2014 à 17:54

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nilette"trop mignonne ! non je t'en prie, prends le... :-)

va quand même avoir un crépage de chignon pour ..cele que ne le veut pas..

Photo de azalee.zoa

Citation de "reelmonde"les pauvres ivoiriens ; quand ils sont sincères vous les aimez jamais :(

mon coeur est déjà pris (l)

Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de reelmonde